Concerto pour chiens - Video Humour

Concerto pour chiens

 

Webmaster

Concerto pour chiens

Bon, c'est pas encore au top top pour danser, mais avec un peu d'entrainement, ça sera top !
Video vue 3953 fois Video humour de Webmaster (2012-03-14)  
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

38% Bof

62% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

Pouaichh
video humour

Humour: Concerto pour chiens

le 16/03/2012 à 15h07

Lucasse-couilles
video humour

Humour: Concerto pour chiens

le 16/03/2012 à 13h33

ToyLikeBoy
video humour

Humour: Concerto pour chiens

le 15/03/2012 à 23h03

MaTo
video humour

Humour: Concerto pour chiens

le 14/03/2012 à 20h10

Am4Ru
video humour

Humour: Concerto pour chiens

le 14/03/2012 à 20h04

shika
video humour

Humour: Concerto pour chiens

le 14/03/2012 à 19h50

Pouaich je parie 100E que tu en fais pas autant que ces deux clebards.

Equilibrium
video humour

Humour: Concerto pour chiens

le 14/03/2012 à 19h08

Pouaich je parie 100E que tu en fais pas autant que ces deux clebards.

Pouaichh
video humour

Humour: Concerto pour chiens

le 14/03/2012 à 18h09

Heuuu.......... Nul ??

BlooDemon
video humour

Humour: Concerto pour chiens

le 14/03/2012 à 17h33

Heuuu.......... Nul ??

Kahef
video humour

Humour: Concerto pour chiens

le 14/03/2012 à 17h09

Faut vraiment qu'elle fasse quelque chose pour ses cheveux

Dr.TNT
video humour

Humour: Concerto pour chiens

le 14/03/2012 à 16h30

Faut vraiment qu'elle fasse quelque chose pour ses cheveux

akjoe
video humour

Humour: Concerto pour chiens

le 14/03/2012 à 15h56

Faut vraiment qu'elle fasse quelque chose pour ses cheveux

Edenn
Adminvideo humour

Humour: Concerto pour chiens

le 14/03/2012 à 15h49

Faut vraiment qu'elle fasse quelque chose pour ses cheveux

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix