Course urbaine en VTT à la première personne - Video Humour

Course urbaine en VTT à la première personne

 

ANOZER

Course urbaine en VTT à la première personne

Petite session de VTT urbain filmée en caméra embarquée sur le casque du colombien Marcelo Gutierrez.
Video vue 4352 fois Video humour de ANOZER (2012-02-24)  
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

20% Bof

80% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

scorpion77
video humour

Humour: Course urbaine en VTT à la première personne

le 01/03/2012 à 17h19

J'aurais kiffer un ramassage de dents sur le bitume

akjoe
video humour

Humour: Course urbaine en VTT à la première personne

le 27/02/2012 à 14h26

J'aurais kiffer un ramassage de dents sur le bitume

MaTo
video humour

Humour: Course urbaine en VTT à la première personne

le 25/02/2012 à 19h44

Le casque se porte effectivement plus bas chez certaines personne tels que kahef par exemple..

HA-pepino
video humour

Humour: Course urbaine en VTT à la première personne

le 25/02/2012 à 15h23

Le casque se porte effectivement plus bas chez certaines personne tels que kahef par exemple..

herbalizer
video humour

Humour: Course urbaine en VTT à la première personne

le 24/02/2012 à 14h27

Le casque se porte effectivement plus bas chez certaines personne tels que kahef par exemple..

Pouaichh
video humour

Humour: Course urbaine en VTT à la première personne

le 24/02/2012 à 12h55

Sympa

Webmaster
Webmastervideo humour

Humour: Course urbaine en VTT à la première personne

le 24/02/2012 à 11h18

Sympa

Tasmat
video humour

Humour: Course urbaine en VTT à la première personne

le 24/02/2012 à 11h16

Sympa

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix