Cranius - Big Blue Dress - Video Humour

Cranius - Big Blue Dress

 

nadine

Cranius - Big Blue Dress

Quand on joue un mage sous WoW, on s'est déjà forcément posé cette question : "Mais pourquoi suis-je obligé de porter cette robe de gaaaaaaaay ?!?".
Cranius, lui, en a fait une chanson ! (bon, c'est vieux mais joli à entendre).
Video vue 3484 fois Video humour de nadine (2009-10-17)

60% Bof

40% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

psymon
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 18/10/2009 à 02h58

wow... nul!

aegaroth
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 18/10/2009 à 01h45

wow... nul!

Pwal
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 18/10/2009 à 01h40

wow... nul!

N[B]
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 17/10/2009 à 22h56

Puta** c'est a gerber OMG >.< (WoW et la musique)

scorpion77
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 17/10/2009 à 20h07

Puta** c'est a gerber OMG >.< (WoW et la musique)

scorpion77
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 17/10/2009 à 20h06

Nadine

Lavachesuisse
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 17/10/2009 à 19h06

Nadine

Absinth
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 17/10/2009 à 18h05

Nadine

nkuro
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 17/10/2009 à 17h39

Nadine

TheMojito
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 17/10/2009 à 17h19

Wow tue notre vie video humour => BOF

Synyster
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 17/10/2009 à 17h12

Wow tue notre vie video humour => BOF

patami
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 17/10/2009 à 17h00

j'aime bien l'air =)

Agg3los
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 17/10/2009 à 16h25

j'aime bien l'air =)

cemehef
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 17/10/2009 à 15h45

j'aime bien l'air =)

rasta91
video humour

Humour: Cranius - Big Blue Dress

le 17/10/2009 à 15h39

j'aime bien wow mais rien a faire sur le site

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix