Forger son propre couteau - Video Humour

Forger son propre couteau

 

Webmaster

Forger son propre couteau

Ce mec forge son couteau, au final ça rend plutot pas mal sauf le manche que j'aurais fait autrement...
Video vue 5288 fois Video humour de Webmaster (2012-07-17)
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)
 

29%

71%
 

Plus que 18 votes !

Commenter la video

Smileys


Partager

El Sombrero
video humour

Humour: Forger son propre couteau

le 25/07/2012 à 20h32

cool hugo le forgeron fait un couteau ...
interet pour kamaz ?

Kahef
video humour

Humour: Forger son propre couteau

le 19/07/2012 à 16h21

oh oui viens grand fou

mysanthropeSLPG
video humour

Humour: Forger son propre couteau

le 19/07/2012 à 09h26

oh oui viens grand fou

alex6230
video humour

Humour: Forger son propre couteau

le 17/07/2012 à 20h27

oh oui viens grand fou

kiwi21
video humour

Humour: Forger son propre couteau

le 17/07/2012 à 18h38

oh oui viens grand fou

Webmaster
Webmastervideo humour

Humour: Forger son propre couteau

le 17/07/2012 à 17h48

LOL damdam ^^

akjoe
video humour

Humour: Forger son propre couteau

le 17/07/2012 à 13h25

Cetautomatix qu'est-ce tu fous avec un pull orange ?

castou
video humour

Humour: Forger son propre couteau

le 17/07/2012 à 11h49

non il faisait flap flap

damdam
video humour

Humour: Forger son propre couteau

le 17/07/2012 à 10h39

@3:38, vous pensez vraiment qu'il est toujours en train de faire un couteau?

 

 


 

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix