Fou rire sur Direct 8 - Video Humour

Fou rire sur Direct 8

 

ANOZER

Fou rire sur Direct 8

Lors de son émission Deco 8, Caroline Munoz reçoit un invité qui vient lui présenter la table à gazon...
Video vue 9620 fois Video humour de ANOZER (2009-12-06)  

38% Bof

62% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

mogofou
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 04/11/2010 à 01h01

Oh allez ! Le gazon l'herbe et le gazon la foufoune, on fait vite le rapprochement video humour Et encore ils se sont tenus pour le nain de jardin.

Lavachesuisse
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 25/05/2010 à 17h05

On peut meme mettre des nains de jardin dedans XD

mka11
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 08/12/2009 à 11h50

On peut meme mettre des nains de jardin dedans XD

jorji07
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 07/12/2009 à 16h33

On peut meme mettre des nains de jardin dedans XD

Padoué
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 07/12/2009 à 08h23

c est nul memepas drole, pas de sous entendu sinon faut le chercher treeeeeeeeeeeeeees loin

dommage elle est migonne

Tac
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 07/12/2009 à 08h02

c est nul memepas drole, pas de sous entendu sinon faut le chercher treeeeeeeeeeeeeees loin

dommage elle est migonne

RastaKlaus
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 07/12/2009 à 01h05

c est nul memepas drole, pas de sous entendu sinon faut le chercher treeeeeeeeeeeeeees loin

dommage elle est migonne

patami
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 22h06

c est nul memepas drole, pas de sous entendu sinon faut le chercher treeeeeeeeeeeeeees loin

dommage elle est migonne

bowaps
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 21h45

bbds et zorgum > bien sure que tous le monde a compris mais c'est juste ultra nul...

Axel550
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 21h32

bbds et zorgum > bien sure que tous le monde a compris mais c'est juste ultra nul...

Mitou
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 21h24

bbds et zorgum > bien sure que tous le monde a compris mais c'est juste ultra nul...

xentrai
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 21h23

bbds et zorgum > bien sure que tous le monde a compris mais c'est juste ultra nul...

Abs
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 20h45

... fan de la meuf la video humour

zorgum
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 20h38

... fan de la meuf la video humour

bbds
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 19h59

Y en a qu'on pas du comprendre les sous entendu dans leur phrases...

Soloras
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 18h33

naze....

joey-angie
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 18h32

sa saoul

Noodles911
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 17h34

ils sont ridicules...

patami
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 17h06

Nan j'ai pas ri non plus

mOut-mout
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 17h04

ya eux et nous le-doc ^^

sauf toi =D

le-doc
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 16h36

ya eux et nous le-doc ^^

sauf toi =D

Webmaster
Webmastervideo humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 15h31

ya eux et nous le-doc ^^

sauf toi =D

le-doc
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 14h16

ya eux et nous le-doc ^^

sauf toi =D

gerald1406
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 14h14

on peut se mettre de nains de jardin... on peut tout mettre dedans... XD

Levi
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 13h33

on peut se mettre de nains de jardin... on peut tout mettre dedans... XD

darth
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 13h32

potiche spotted -_-"

Stylix
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 13h27

ouhh la cochone

kingofwind88
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 13h23

ouhh la cochone

p3ach
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 13h03

long... et bof

Onorm 7437
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 12h55

long... et bof

Xerib
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 12h44

long... et bof

bubulle
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 11h47

a 2:09 le rire ultra debile.

KoToRi
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 11h31

lool trop ennorme

An0nym
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 11h18

lool trop ennorme

heoaaa
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 11h10

+ 1 essen-ko
+1 prom169

noodles
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 11h10

+ 1 essen-ko
+1 prom169

Khân
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 10h38

+ 1 essen-ko
+1 prom169

Khân
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 10h36

Je kiffe l'amalgame gazon et chat xD

prom169
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 10h07

Je kiffe l'amalgame gazon et chat xD

bbds
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 08h58

j'avoue mais sa bien ma fais rire ^^
putain de rire la meuf, c'est choqant ^^

essen_ko
video humour

Humour: Fou rire sur Direct 8

le 06/12/2009 à 03h40

j'avoue mais sa bien ma fais rire ^^
putain de rire la meuf, c'est choqant ^^

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix