Groupe de rock russe - Video Humour

Groupe de rock russe

 

ANOZER

Groupe de rock russe

Ne pouvant compter sur leur créativité musicale (sous l'influence constante de la vodka c'est dur...), les groupes de rock russes possèdent d'autres facettes originales...
Video vue 5534 fois Video humour de ANOZER (2011-10-03)  
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

4% Bof

96% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

josselin
video humour

Humour: Groupe de rock russe

le 03/11/2011 à 19h17

sa me rapel la pub ou la nana enmener sa fanfare dans le bus ... mais en plus cool

Shimotsuki
video humour

Humour: Groupe de rock russe

le 11/10/2011 à 13h41

sa me rapel la pub ou la nana enmener sa fanfare dans le bus ... mais en plus cool

Stix
video humour

Humour: Groupe de rock russe

le 04/10/2011 à 17h53

Excellent !

Am4Ru
video humour

Humour: Groupe de rock russe

le 03/10/2011 à 12h01

Excellent !

buzz
video humour

Humour: Groupe de rock russe

le 03/10/2011 à 11h50

Excellent !

chez-wam
video humour

Humour: Groupe de rock russe

le 03/10/2011 à 11h46

Excellent !

mysanthropeSLPG
video humour

Humour: Groupe de rock russe

le 03/10/2011 à 11h28

Excellent !

TofVW
video humour

Humour: Groupe de rock russe

le 03/10/2011 à 10h50

Excellent !

Flatulator
video humour

Humour: Groupe de rock russe

le 03/10/2011 à 09h45

oh mon dieu que c'est bon

Nalien
video humour

Humour: Groupe de rock russe

le 03/10/2011 à 07h40

j' adorre

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix