Hugh Laurie : the British accent vs the American - Video Humour

Hugh Laurie : the British accent vs the American

 

Lust

Hugh Laurie : the British accent vs the American

Désolé encore en V.O !
Video vue 4746 fois Video humour de Lust (2009-11-02)

48% Bof

52% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

Malvaia
video humour

Humour: Hugh Laurie : the British accent vs the American

le 13/12/2009 à 18h58

Loko
video humour

Humour: Hugh Laurie : the British accent vs the American

le 04/11/2009 à 14h46

stick
video humour

Humour: Hugh Laurie : the British accent vs the American

le 02/11/2009 à 20h35

c'est vrai que des sous titres sotn la bienvenu...mais ce que j'en comprend je kiff

Bidule
video humour

Humour: Hugh Laurie : the British accent vs the American

le 02/11/2009 à 19h36

J'aime pas et pas de sous-titres, donc bof.

Tac
video humour

Humour: Hugh Laurie : the British accent vs the American

le 02/11/2009 à 15h22

j'aime pas Ellen...

Lust
video humour

Humour: Hugh Laurie : the British accent vs the American

le 02/11/2009 à 14h20

Kalzedar : "malheureu(se)"

Hidan
video humour

Humour: Hugh Laurie : the British accent vs the American

le 02/11/2009 à 14h12

Kalzedar : "malheureu(se)"

bbds
video humour

Humour: Hugh Laurie : the British accent vs the American

le 02/11/2009 à 14h00

Kalzedar : "malheureu(se)"

Tsumetai
video humour

Humour: Hugh Laurie : the British accent vs the American

le 02/11/2009 à 13h59

VO = bof

Kalzedar
video humour

Humour: Hugh Laurie : the British accent vs the American

le 02/11/2009 à 13h17

Cest a Edenn de poster ca ! Malheureux !

An0nym
video humour

Humour: Hugh Laurie : the British accent vs the American

le 02/11/2009 à 12h49

J'ai juste envie de dire:

ok.

Camus
video humour

Humour: Hugh Laurie : the British accent vs the American

le 02/11/2009 à 12h17

Mdr j'ai bien kiffer video humour ba-donka-donk xD

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix