L idée à la con! Faire de la boule géante au ski! - Video Humour

L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

 

maha

L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

Deux personnes veulent descendre dans une boule geante au ski. C est cool jusqu au moment ou la boule s'emporte un peu ^^
Video vue 5179 fois Video humour de maha (2013-01-13)
 

45%

55%
 

Plus que 14 votes !

Commenter la video

Smileys


Partager

Pouaichh
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 01/02/2013 à 23h47

Ghost_rm
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 16/01/2013 à 20h05

MaTo
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 15/01/2013 à 22h43

miro14
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 15/01/2013 à 17h50

Ghost_rm
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 15/01/2013 à 16h32

sebjojo
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 15/01/2013 à 16h20

method
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 15/01/2013 à 14h09

Zrög
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 15/01/2013 à 11h20

akjoe
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 14/01/2013 à 22h51

Ce n est qu un aurevoir mes freres video humour

Ghost_rm
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 14/01/2013 à 21h40

Ce n est qu un aurevoir mes freres video humour

BlooDemon
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 14/01/2013 à 01h01

Je vote jamais cool aux fail compil donc non, aucun soucis video humour

Ghost_rm
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 13/01/2013 à 23h58

Je vote jamais cool aux fail compil donc non, aucun soucis video humour

Tusty
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 13/01/2013 à 23h33

Parceque vous vous assurez que dans une fail compilation tous les gens sont encore en vie avant de voter cool d'habitude ?

ouchdinw
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 13/01/2013 à 22h19

Parceque vous vous assurez que dans une fail compilation tous les gens sont encore en vie avant de voter cool d'habitude ?

BlooDemon
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 13/01/2013 à 14h10

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/01/20130109-154452.html

1 mort ! donc bof !

Xerib
video humour

Humour: L idée à la con! Faire de la boule géante au ski!

le 13/01/2013 à 14h07

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/01/20130109-154452.html

1 mort ! donc bof !

 

 


 

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix