La vie complexe des Selfies - Video Humour

La vie complexe des Selfies

 

Webmaster

La vie complexe des Selfies

Tu veux savoir ce qui se passe dans ton dos quand t'es pas sur facebook? La réponse en images.
Video vue 2338 fois Video humour de Webmaster (2014-09-03)
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)
 

60%

40%
 

Plus que 45 votes !

Commenter la video

Smileys


Partager

akjoe
video humour

Humour: La vie complexe des Selfies

le 18/09/2014 à 00h18

pari non plus

 

 


 

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix