Bejink

Humour: Le rap c'est bien
le 26/10/2009 à 16h39
Bwahahahahahahahahah ! mdr ! alalala xD
xln

Humour: Le rap c'est bien
le 29/06/2009 à 22h13
exellent je donne pas cher de sa vie mtn par contre...
Tipiak

Humour: Le rap c'est bien
le 26/06/2009 à 16h14
énorme!
xiaoploumi

Humour: Le rap c'est bien
le 21/05/2009 à 16h57
Mais c'est bon, on les aiment quand les rappeurs. Ils dérapent un peu sur les mot, c'est tout^^
lafayette

Humour: Le rap c'est bien
le 21/05/2009 à 16h49
Moi je dis que l'avenir repose sur l'orthographe.
Donc on devrait tuer tout les rapeurs, nan jdec mais franchement certains rapeurs devraient revoire leur cours de grammaire.
GurDiL

Humour: Le rap c'est bien
le 14/05/2009 à 13h41
trop drole ! x)
rf-skate

Humour: Le rap c'est bien
le 02/05/2009 à 19h48
il a raison mais il éxagère de temps en temps comme les chicot de sa grand-mère (c surment de l'argent moi jdis

) mais je defend pas le rap en disant que c pas de leur faute si ils ont pas les moyen de sacheter un dico Larous maxi débutant nn je rigole moi perco j'écoute de tout

glowndiel

Humour: Le rap c'est bien
le 17/04/2009 à 23h20
vous avez raison : je hais autant le trouduk ki dira : le metal domine le rap s'incline que le booba qui prétendra que le rap c tout ( est-ce que booba c du rap deja ? ^^ ) moi eprso j'écoute sefyu et j'aime bien ces fautes et surtout il n'incite pas à la violence il a des paroles pacifistes et anti raciste ( notemmant anti-raciste envers les blancs ce qui est rare dans le milieu du rap ) et le sketch et pas tres drole de plus donc je dis bof il aurait pu faire mieu .
glowndiel

Humour: Le rap c'est bien
le 17/04/2009 à 23h14
en meme temps le principe du rap c de jouer avec les mots donc bon après je dis pas que c tjrs fais expré ^^
gloop81

Humour: Le rap c'est bien
le 10/04/2009 à 00h14
je l'aime ce type !!!!
Kereska

Humour: Le rap c'est bien
le 07/04/2009 à 22h40
Metal
jahnnot

Humour: Le rap c'est bien
le 01/04/2009 à 11h32
en même temps sur le site y en a qui font des fautes d'orthographe dans leurs commentaires alors...
Red_coconut

Humour: Le rap c'est bien
le 31/03/2009 à 20h49
Ouais gros. Garde ton avatar.
w300

Humour: Le rap c'est bien
le 31/03/2009 à 15h57
red_coconut écoute du rap MDR
Red_coconut

Humour: Le rap c'est bien
le 30/03/2009 à 21h48
Honnêtement, j'écoute du rap. Un peu. J'écoute assez de tout pour pouvoir me rendre compte qu'entre le rap et de trèèès nombreuses autres musiques, OU styles oratoires comme le slam, le travail et la recherche sont trèèès différents. Je dis pas que c'est nul, je dis que c'est facile (même si le rappeur du 92 nous laisse douter).
Après le dialogue n'en finira jamais ! Si je dis que c'est nul en général, on me répondra "oui mais y'a des exceptions", et si je parle de ces exceptions, d'autre me répondront "ne tombe pas dans la généralité".
Donc si vous voulez gaspiller votre salive plus longtemps, libre à vous. Bye.
mat_hxc

Humour: Le rap c'est bien
le 30/03/2009 à 19h10
Ben le truc c'est que si on l'a fout sur le site ça va faire des débats moisi genre"le métal c'est nul c'est du bruit...piapiapia" donc INDISPENSABLE !
Potiron

Humour: Le rap c'est bien
le 30/03/2009 à 02h14
Putain mat_hxc j'ai été sur ton lien http://www.youtube.com/watch?v=PhmNFj2fTrs sur le métal (j'en suis) et c'est EXCELLENT ! franchement ca mériterai d'être sur le site !
Gqte

Humour: Le rap c'est bien
le 30/03/2009 à 00h57
"Ce serait mentir si je dirais" TAGEULE !
xD
Bon sketch à ne pas prendre au 1er degré

Agly Ugly

Humour: Le rap c'est bien
le 29/03/2009 à 22h36
100 !!! FIRST 100 !! xd
Irondwarf

Humour: Le rap c'est bien
le 29/03/2009 à 19h06
Trop vrai mai le rap c'est trop bon!
car c'est le sens qui conte aussi
Xx-Owned-xX

Humour: Le rap c'est bien
le 28/03/2009 à 19h25
hey @BTH c'est un site pour ce détendre , et pas pour se prendre la tête avec des détails futile et sans intéré ,
ptête que tu crois nous impressionner avec t'es longue tirade comme dit si bien @Eroll
Xx-Owned-xX

Humour: Le rap c'est bien
le 28/03/2009 à 19h23
+1 Eroll
lancien

Humour: Le rap c'est bien
le 28/03/2009 à 18h21
BTH... Même après le clash que tu t'est pris sur Orelsan t'as toujours pas pigé>< tu changeras jamais je crois tu est un cas désepéré...
*Relance une pomme sur BTH*
lancien

Humour: Le rap c'est bien
le 28/03/2009 à 18h16
excellent!!!!
pierrel999

Humour: Le rap c'est bien
le 28/03/2009 à 15h32
bien entendu, ils ne sont pas tous pareil, par exemple, mc solaar...
Kzalou

Humour: Le rap c'est bien
le 28/03/2009 à 01h53
ok x)
Shimotsuki

Humour: Le rap c'est bien
le 28/03/2009 à 01h46
Kzalou, je parlais en tant que renommée mondiale... et je n'ai cité que Metallica (et Iron maiden) parce que ce sont des groupes que j'aime, même s'ils ont été décrié par certains fans depuis leur "commercialisation", mais c'est également ce qui m'a permis de les connaître en raison de mon âge...
Mais si ça te gêne vraiment alors je reformule:
Après on pourrait toujours essayer de se moquer de groupes comme Megadeth ou Iron maiden (pour ne citer qu'eux), ce serait vain. Ces mecs n'ont plus rien à prouver à personne.
PS: Je préfère quand même Metallica

Trouba
Admin
Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 23h29
les gars, vous vous énervez, paf, vous allez faire un puzzle, et paf, vous revenez tranquille.
Ca sert absolument à rien de rager comme vous le faites cusmix et Tsumetai

Tsumetai

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 23h27
t'aurais préféré que je foutte des guillements pour que ca fasse genre citation, pour que MONSIEUR soit satisfait ?
cusmix

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 23h14
On s'en branle, leur musique est bien, et revendique autre chose qu'un territoire ou le fait de tout retourner et niquer la police.
Et leur français est plutôt correct il me semble, je n'avance rien, j'irais vérifier.
Et si c'est pour reprendre les vannes de l'"humoriste", autant te la fermer stp.
Peace.
Tsumetai

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 23h09
"L'école du micro d'argent".
oué, mais le groupe n'y est pas allé, a l'école....
cusmix

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 23h05
"d'écouter ce que les autres proposent"
Dsl je suis fatigué >
cusmix

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 23h00
Je suis un peu d'accord avec BTH, ceux qui trouvent le rap français, en général (je ne parle pas pour tout le monde) sont ceux qui ont connu juste Booba, Sinik, Diam's, etc...
Il y a beaucoup de styles différents dans le rap français, et certains ne sont absolument pas connus et qui pourtant sont bien meilleurs que la plupart des chanteurs qui ne savent rien dire dans leur paroles que "wesh quartier un tel représente".
Pour ne citer que mon album favori, IAM, "L'école du micro d'argent".
http://www.youtube.com/watch?v=l2rEdM5x4DU
http://www.youtube.com/watch?v=f0T0fwzrQ9g
Le mieux étant d'écouter de tout, et surtout écouter ceux que les autres proposent avant de dire que l'on aime pas.
Tchao.
Trouba
Admin
Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 22h46
Kzalou, j'te dis bravo ^^
en écrivant que les français étaient pas bon en musique, j'ai pensé à la musique classique, et que j'avais fait l'erreur de pas le mettre dans la liste, mais je pensais pas qu'on me le ferait remarqué, bien joué

Kzalou

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 22h29
"Après on pourrait toujours essayer de se moquer de groupes comme Metallica ou Iron maiden (pour ne citer qu'eux), ce serait vain. Ces mecs n'ont plus rien à prouver à personne"
Si je t'assure moi en tant que grand fan de megadeth... Mettallica depuis le départ de Mustaine n'a absolument rien prouvé ... a part qu'il ne savait pas joué de leurs instruments et qu'ils étaient devenu un groupe commercial !
Kzalou

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 22h27
Perso, j'ai jamais trouvé que les français soit bon en musique
toi ta jamais écouter de musique classique x)
"Le rap c'est de la merde, le rap c'est ceci, le rap c'est cela"...
Le rap français qui passe à la radio, à la télé, est aussi pourri que le rock français qui passe également à la radio et à la télé (a 2,3 exceptions)"
assez bonne analyse mais on entend quand meme plus de rap fr que de rock français (pour la simple raison que le ce qui est appelé "rock " français n'est pas du rock...)
joey-angie

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 19h41
oui on sais c'est ki, ki dormai
Patchy

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 18h48
Ca en fait des discussions dis donc, j'ai plus rit en lisant les commentaires qu'en regardant le sketch ^^
Meme sur un site d'humour j'ai rien contre une discussion sérieuse, mais là non ça va m'énerver, j'aime pas du tout le rap pour pleins de raisons (je pèse mes mots), après oui chacun ses gouts puis y'a du vrai comme du faux dans tout ce que vous dites...
Psiren

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 18h28
trouba rules
Gaoma

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 18h04
gg la conjug
Trouba
Admin
Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 18h00
Perso, j'ai jamais trouvé que les français soit bon en musique (à part des exceptions, dans tous les genres, et en électro, où les français sont des dieux)...
Mais bon, c'est juste un sketch les mecs, pas un type qui lance un débat en tout état de cause, non, vraiment pas. Ce mec a l'air d'un gros idiot qui n'a pas l'air d'y connaitre grand chose à son sujet, mis à part 3 chansons ou il a dû tomber dessus par hasard.
Donc on se calme les mecs, et on va faire un puzzle pour se détendre

pollux

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 17h56
et puis le rap c'est aussi (et surtout) des groupe comme jurrasic 5, army of pharaohs, hocus pocus, et j'en passe et des meilleurs... alors ya de la merde dans tous les styles (ya diam's pr le rap et les jonas brothers pour le rock par exemple XD)
pollux

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 17h53
enoorme j'écoute du rap (bn surtt US) mais ça m'a trp fait délirer en plus il a raison (surtout pour sefyu) dans molotov il fait rimmer "innove" "groove" et "touffe" sans la moindre honte ^^
Psiren

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 17h51
oué mais est ce que vous avez tenu compte de la polygonation triangulable des effort agissant sur la partie convexe de l'ouvrage intercostale avec lesquels on s'évertue a interpoler les inégalités des choix musicaux, qui plus est , a appréhender la différenciation des multipolarisation des forces conjecturales????
hé bien nan
et c'est donc pour ça que j'ai raison et vous avez tord
en espérant que ça auras un peu éclairci le débat!
Sy.Jay

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 17h23
J'passe par là @Tsumetai :
Tu ne doit pas habité dans ce qu'on appel un quartier et effectivement tu n'aime pas le rap que tu n'en tire que les clichés grotesque sort un peu instruit toi et apprend que ce cliché de baggy bandana dent en or cest le rap us et non français, c'est vrai que els plus commercialisé s'y tente histoire de ce faire une image de marque plus ressortit mais en aucun cas les "wesh" "lascars" "racaille" en tout els cas pour les vrai et pas ce qui essay de ce donné ce style ne s'habille comme ça.
Meleth

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 15h53
BTH, on peut rire de la vidéo et passer directement à autre chose en fermant la page.
J'ai pleins de préjugés sur les rappeurs, alors j'ai rigolé, mais je ne fais aucun mal, tu vois?
MartouF

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 15h01
il y a que la vérité qui fache .. hein BTH
eliosflo

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 13h21
en bref pour tout résumer: chacun écoute ce qu'il veut et fait pas chier les autres avec ses gouts musicaux...
Adixus

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 12h12
cé moa ka réson le rap c tro une music d'ilétai xD
nan serieux ce mec est marrant et ce qu'il dit c'est complement vrai avec preuve à l'appuie et persone l'a dit mais +1 prsien xDD
Zubiteks

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 08h22
DarkLuna je penses exactement comme toi =)
les vidéos comme ça, on devrait les garder juste pour les commentaires foireux ^^
gauv000

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 08h11
hééééééé
sylvario il attaque sniper vas y défend les sa m'étonne que tu ne l'ai pas encore fait
ps:on sait maintenant d'ou vient ton petit "si jaurais"
Moneyp

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 04h28
tsumetai, tu as raison, mes excuses
king_jt

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 02h55
BTH, ce que tu dit est vrai mais souviens toi que kamazutra est justement un site pour rire et donc par conséquent cela signifiequ'il faut prendre les choses au premier degré alors ne creer pas de polémique là dessus et rigole un bon coup comme tout le monde ^^
xaxa

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 02h22
n'empeche on est la pour se divertir non? qu'on aime le rap ou pas cette video est a prendre en rigolant.
perso je suis fan de rock et les squetchs sur les rocker c'est pas dur a trouver et pourtant je me marre quand meme.
donc bon la vie est suffisament dur en ce moment sans qu'en plus on se prenne la tete sur des squetchs...vivez ca avec humour pis il a pas forcement tort vu les exemples qu'il choisit. mais faut jamais generaliser. donc peace, no stress...
/je sert a rien je sais mais dans le fond le but de kama est precisement de servir a rien (j'entend par la nous divertir

)
catiktiks

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 01h47
+1 minotor12... Je pensais ramener un peu d'objectivité et de bon sens mais je dois m'en faire une idée : chaque vidéo tournera toujours en joute creuse entre ceux qui aime et ceux qui n'aiment pas.
joey-angie

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 01h42
le rap c'est just de la provok pour certaine personne,pour d'autre de la haine, et d'autre une demande d'aide. mais pour moi sa veu rien dir désolé. je préfère ma bonne vieille guitare electrik. mais cette vidéo me fais bien maré
joey-angie

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 01h37
sa c'est vrai ke le slam est allé a l'école. lol
Tsumetai

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 01h25
Moneyp : une critique peut etre bonne ou mauvaise, mais si on critique quelque chose qu'on aime pas, on est pas obligé de savoir faire mieux pour pouvoir le dire. Quand un film est nul, les critiques ciné ne savent pas forcement faire de film...
Donc ce genre de remarque est débile c'est comme dire "tu le critique parceque t'es jaloux"...bin ou pas...
minotor12

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 01h09
Je décerne a cette video le plus grand débat "kisérarien".
Moneyp

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 00h52
edenn. quand tu sera en mesure de nous montrer que tu fais mieu que ceux qui font du rap, j te dirai bravo,d'ici la, tes commentaire de derniers de classe et tout, garde les sous ton chapeau ou ecris les sur un bout de papier, bouffe les , et etouffe toi avec. ET CECI VAUT pour toute les critique negative. tu aimes pas, ben ecoutes pas et ferme la.
Edenn
Admin
Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 00h38
Tsumenai : moi aussi je t'aime
bubulle

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 00h25
j'adore trop marrant...il denonce bien toutes les merdes et les mauvais cotes des ces rapeurs...pourquoi certain n'aime pas le rap...parce c'est la plupart du temps des blaireau qui en font alors qu'ils savent meme pas chanter...a part solaar, menelik, sqeegee, koxie et quelques rare autre qui ''chantent'' du rap avec une melodie dans la voie, la majeure partie des rappeur francais crachent des mots sur une musique...c'est pas de la chanson pour moi
Dark

Humour: Le rap c'est bien
le 27/03/2009 à 00h02
Magnifique.

pl-rugby

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 23h56
Abd Al Malik est de ma ville Strasbourg et avant de faire de " slam " il etait dans un tres bon groupe de rap de Strasbourg peu connu NAP a ecouter aussi
noodles

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 23h50
Je n'aime pas le rap à 2-3 expressions près.
Je n'ai pas rit, son sketch est juste bidon, c'est CREUX, y a rien.
'faut arrêter de vous fustiger mutuellement ou de prendre une vidéo (pourrie) comme une attaque personnelle (aka BTH).
Je rejoins à 200% l'avis de Casim : il n'y a pas que dans le rap que la musique fait défaut au niveau de la qualité (aka BB brunes, quelle merde de fils à papa...).
Je rajouterais une chose : certes, c'est pas bien de massacrer la langue française, mais je suis pratiquement sûr qu'en écoutant même les plus grands, vous trouverez des tournures de phrases qui passeraient (très) mal hors contexte, voire même des néologismes graves. Et pourtant...
Mais comme déjà dis : il ne faut pas mettre tout les ?ufs dans le même panier. Si je prend un exemple simple : Abd Al Malik (en considérant le slam comme un cousin du rap). J'admire profondément ce mec, déjà par ses paroles, mais surtout par la profondeur de ses paroles et le niveau de langue qu'il a (doctorat en lettres je crois). Et pourtant, comme tellement d'autre, il sort du 'ghetto'.
Pour finir, j'en reviens à ce que je disais au départ : BTH arrête de prendre ce """débat""" comme un combat personnel.
Même si certains peuvent manquer d'esprit critique (TIIIIQUE §), je pense que tout le monde est malgré tout capable de relativiser (même s'il y aura toujours des cons pour persévérer encore et toujours dans le "c'est de la merde en barre" au lieu de "je n'aime pas" ou encore "je suis trop con pour ouvrir mon champ de vision"

.
DArk-luna

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 23h24
Finalement c'est vrai que les commentaires sont souvent mieux que les vidéos, beaucoup de prises de tête pour rien XD. Sinon le sketch était pas spécialement drôle mais réaliste, le rap français ça suxx ....
Shimotsuki

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 23h20
On pourrait éventuellement se foutre de la gueule des metalleux (comme moi), ça ne changerait rien. Si le mec qui le fait est bon alors je rirai. S'il est mauvais ça passera juste comme une mauvaise blague. Après on pourrait toujours essayer de se moquer de groupes comme Metallica ou Iron maiden (pour ne citer qu'eux), ce serait vain. Ces mecs n'ont plus rien à prouver à personne.
Pour en revenir à cette vidéo, le mec m'a fait pas mal rire, et sans arrières pensées du genre "le rap c'est d'la merde en boîte". Perso je n'aime pas le rap made in france, mais j'aime bien quelques rappeurs ricains (à qui ce sketch s'applique aussi).
Après à chacun son humour, si vous aimez pas, pas la peine de s'exciter... ce type doit sûrement aimer le genre, il s'amuse juste à en critiquer une fois de plus les stéréotypes (qui, il faut le reconnaitre, sont persistants).
@ BTH: C'est pas parce qu'on écrit bien qu'on est forcément intelligent... et dans le style t'es pas mal

Casim

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 23h12
Franchement...
"Le rap c'est de la merde, le rap c'est ceci, le rap c'est cela"...
Le rap français qui passe à la radio, à la télé, est aussi pourri que le rock français qui passe également à la radio et à la télé (a 2,3 exceptions)
Quand on voit les BB Brunes, Diam's, projeté en haut de l'affiche... on voit clairement que la France est arriérée niveau culture musicale dès qu'on sort de la variété...
Je ne m'y connais pas trop en rap, mais je suis sur qu'on doit trouver de bons groupes de rap indépendant, comme il en existe dans le rock.
Après c'est un question de gout, et pour en revenir à la vidéo.. c'est pas du tout un sketch hilarant.. ça fait sourire mais sans plus, il a pas franchement apronfondi ses idées, c'est dommage..
Kalevra41

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h56
Edenn arrête de te la jouer Dr House ...
Tsumetai

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h45
Edenn, je t'aime
Edenn
Admin
Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h44
Bon, je vais faire bref :
-Le rap, c'est le moyen d'expression des illettrés, des derniers de classe et de tous les décérébrés prétendument rebelles qui ont pour seule conviction dans la vie que "lé keuf c dé batar".
En bref, le rap, c'est de la merde.
Si ces propos vous ont choqué, n'hésitez pas à m'envoyer un pamphlet bien corrosif qui pointera avec justesse ma non-ouverture d'esprit et ma vision réductrice du monde. Vous pouvez même être insultant. De toute façon je ne les lirai pas.
Bonne soirée à tous o/
mat_hxc

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h43
http://www.youtube.com/watch?v=PhmNFj2fTrs j'le remet un coup alors pis c'est pile dans le sujet comme ça !
Kun

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h34
Après on va encore sortir les clichés 'St denis = Rap' ... y'a aussi une bonne scène punk dans le 93
Bref !
Très bon sketch , qui me fais bien rire =D
Si vous recherchez la version 'métalleux' ... allez vor Dédo du Jamel Comedy Club

pl-rugby

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h31
et si vous voir comment certains maitrisent la langue de moliere 2 reference connue
Iam - demain c'est loin
Iam - la fin de leur monde
ouvrez vos oreilles ....
pl-rugby

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h29
franchement moi perso je m'en fou des gens qui disent aimer ou pas etc mais de la a dire que les mec n'ont aucun talent au point de vue des paroles c'est qu'on encoute pas les memes artistes ! J'ecoute presque que du rap francais pourtant je suis un fan de Iron Maiden ( musiciens hors normes nicko mc brain yannick gers etc ) et batteur dans un groupe de rock , il y'a du bon meme du tres bon partout seulement ils sont plus dur a decouvrir que dans le top50 de MCM ou MTV messieurs
pl-rugby

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h25
@Assassin
va te cacher inculte
thorlak

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h24
rap français = ne devrait plus exister
Tsumetai

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h17
mat_hxc : tres bon ton lien.
Le Métroïde Prime

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h16
Tsumetaï, ça revient au même *cours loin*
mat_hxc

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h08
je comprend pas pourquoi personne ne sait rire de la musique qu'il aime c'est dingue ça,c'est même assez gravissime voir déprimant.Moi étant fan de zik extrême de bourrin j'assume parfaitement le fait qu'on ressemble a des chiens qui aboient et qu'on joue trop fort! pas de problème,je sais méme en rire mais stay brutal quand même :-) http://www.youtube.com/watch?v=PhmNFj2fTrs
Tsumetai

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h06
le rap c'est pour les illétrés analphabètes s'too.
Le Métroïde Prime

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h05
Le rap, c'est bon pour les frustrés et les gauchos, s'tout

PHUKET_CONNEXION

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h04
Vraiment à chier et pas marrant son sketch
Rap ---> The best c tout
mat_hxc

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 22h00
lol le vieux débat moisi vous étes tous con ! tous égaux.
Carsington

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 21h45
Justement BTH, en toute honnêteté et objectivité, on pourrait un jour critiquer les musiques que j'aime, en expliquant pourquoi... Ben j'me dirais "merde alors, c'est vrai... :/" Mais la plupart du temps, va critiquer une chanson de Rap, gare aux fans !! x) Donc voilà le "bon" et le "mauvais" Rap existent tous 2, il n'empêche qu'on tombe d'accord sur le genre qui prédomine largement =) Personnellement je n'aime pas vraiment le Rap, en particulier pour les raisons citées précédèmment, et aussi tout simplement parceque c'est pas mon style, mais je comprend que ça puisse exaspérer qu'on mette tout le Rap dans le même panier. Après c'est pas la peine de t'énerver contre nous, on ne fait que constater, mais contre ceux qui ternissent l'image du Rap

Allez vive la vie et aimez-vous les amis =D
Kzalou

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 21h36
comparer des groupes de metal pantera et mettalicca (bien que je n'aime pas ces derniers)avec les Rap ?
: absurdes.
Dans le rap il n'y a point de musique le seul interet a trouver est : Les paroles (hors elles sont d'une pietre qualité)
Dans le Metal ce ne son pas les paroles qui sont privilégiés, et dnas de nombreux groupes (pas mettalicca ni pantera certes), comme Megadeth, Rammstein, Iron maiden ( je ne vais pas faire une liste exhaustive) on des paroles bien plus poussées.
Aprés la l'américain mal parler dans les ghetto noire ne date pas d'hier... il y a 60 ans l'anglais là bas était parler de la meme façon.
Bomber

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 21h24
le rap à fromage ... qui pue ...
marrant le sketch
Moneyp

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 21h22
Ok, un petit point, certain rappeur font reelement pitier coter lyrics, certain autres on du sens, Sans Pression, rappeur montrealais, a du sens,
tester le.
Jiru

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 21h14
"j'ai encore rien volé" ptdr x)
et merci BTH d'animer les com's x)
Assassin

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 21h05
Le rap c'est de la merde et les paroles n'ont aucuns sens ! Néanmoins, je suis d'accord avec ce qui est dit plus bas, c'est à dire que les paroles en anglais sont faîtes pour rester en anglais et non pas être traduites !!!!!!!!!!! Et vive le Japon
hakim952

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 21h05
Et bien c'est tout simplement vrai

les rappeurs disent qu'on ne les ecoute pas mais en meme avec ce qu'ils disent voila quoi...
cheddarbob

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 20h34
LOL
eliosflo

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 20h34
c'est marrant, ce sont les premiers à critiquer l'ouverture d'esprit du "français moyen" qui font preuve de la pire hypocrisie et qui font les plus gros amalgames sur ce qu'ils croient etre la mentalité de ceux qui apprécient ce genre d'humour ...
BTH

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 20h33
Ulquiorra : Y'a encore erreur. J'te parle pas forcément du rendu en français mais des fautes commises en américain même. L'idée de la traduction n'était pas forcément la bonne puisque cela ne retransmet pas tout, il n'en reste pas moins que justement, c'est un ramassis d'erreurs toutes plus flagrantes les unes que les autres. Merci pour la pureté de la langue.
Erroll : C'est bien. Tu te satisfais de toi-même ou c'est encore limite ?
catiktiks : C'est largement pas une question de balai dans le cul, et vous le savez. Seulement, vaut mieux réduire la question à ce genre de jugement délavé et à des déclarations infantiles. Personne ne vous empêche d'avoir un humour personnel, ce qui ne change rien au fait que dans l'absolu, c'est loin d'être hilarant. Même en y mettant de la bonne volonté, même en ayant toujours pensé que Sefyu dans la plupart de ses textes était loin d'être une lumière, même en étant un opposant farouche d'un amour absolu et aveugle d'un seul rappeur et de tous ses textes, bah ça m'a même pas fait sourire. Parce qu'à un moment donné, au delà de la satisfaction de le voir taper (mal, je le redis) sur des cas qui sont choisis de manière voulue, il faut bien avouer qu'il n'a pas de talent, et point barre. Vous parlez de niveau dans le rap qui ne fait que baisser (on traverse tous une crise nostalgique dans sa vie), on pourrait en dire de même avec la scène humoristique en France et en Navarre. Je ne plaide pas pour l'écoute d'un rappeur ou d'un autre, ou encore pour la pendaison du comique. Par contre, si je dois plaider pour quelque chose, c'est bien pour qu'un type comme lui ne connaisse pas les ors de la célébrité tant qu'il proposera des satires d'une si pauvre qualité. Et peut-être en deuxième lieu me verrais-je défendre l'idée (absurde?) que des blaireaux qui ne savent pas dans 95% des cas écrire ou parler correctement puissent se permettre d'éjaculer leur contentement sur ce genre de vidéo, bah c'est ridicule et drôlement triste.
Mais un jour, on se foutra de la gueule de Metallica, de Panthera ou autre de manière légèrement moisie et redondante, dans le genre pierre angulaire on ne fait pas mieux. J'attends la réaction (objective et pesée, naturelle et sereine) des mecs.
catiktiks

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 19h26
J'adore lire les commentaires. C'est un sketch les mecs, il faut vous sortir le balai que vous avez ou je pense.
Si ca en fait rire certains, c'est le but. Si d'autres ca les fait pas rire ou, comme certains ici, ça les fait monter au plafond de colère... C'est qu'ils ne font pas partie du public ciblé par le comédiens.
Après faut garder à l'esprit que c'est censé être de l'humour. On est sensible à cet humour ou pas, on rit ou pas mais dans les deux cas on fou la paix a son voisin qui n'a pas la même vision que vous et arretez de vous lancer des vannes comme des écoliers.
Moi j'ai aimé le sketch, j'ai ris, j'y ai trouvé des vérités en ce qui concerne certains rapeurs. Pourtant j'écoute du rap. C'est pas pour autant que je vais le traiter de batard ou faire un roman comme quoi "écoutez tel ou tel rapeurs c'est le + mieux, le sketch m'a pas fais rire c'est un con ce type"
Ulquiorra

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 18h55
@BTH: Je comprends ce que je chante les rappeurs américain, et la plupart de leurs chansons ne sont pas faites pour être traduites... Prenons comme exemple la musique de "Lonely Island": Jizzed in my pants... En français elle perd complètement son côté humoristique.
Les chansons ricaines, sont faites pour rester en ricain, c'tout >_
Webmaster
Webmaster
Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 18h45
@ Erroll : Lapsus effectivement ^^ C'est modifié.
C'est vrai que ça le fait pas vraiment de faire une faute d'inattention sur une vidéo comme celle ci. Merci
Sinon, pour ce que je pense de la vidéo, je dirais que de plus en plus le rap devient une échappatoire pour pas mal de personne (un rêve américain en quelques mots) et que du coup, ce n'est plus du rap parcequ'ils aiment le rap, mais pour faire de la thune.
Et on perd les vrai valeurs des choses. En même temps c'est pareil partout, mais le rap est souvent assimilé à un art de rue... commme la Fonky Family pourrait le dire.
Enfin, voilà, je pense que si certains ont rigolé, c'est peut être qu'il ya quelques choses de vraies dans ce sketch.
Erroll

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 18h30
@ Webmaster (quand c'est posté par Kamazutra.be, c'est bien webmaster non?): on dit "subtilités" et pas "futilités"... Ou alors c'est un vrai lapsus et dans ce cas, pourquoi as-tu posté cette vidéo?^^
@ BTH: tu sais pas écrire, tu nous les brises.
Tsumetai

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 18h21
"et je pense ceux qui disent que c'est de la merde et compagnie ne doivent connaitre que booba , sniper et diams"
Non, je ne supporte pas le rap US, et encore moins francais, par contre quand c'est en chinois/coréen ( jap un peu... ) ca passe ( treeees peu quand meme, genre 1 musique par semaine pas plus x) )....C'est juste que je trouve que les rythme ne vont pas avec la langue. Et puis le style est totalement hasbeen...Le fait de porter des chaines, de marcher comme si on était un culbuto et "dents en or + bandana" ca fait vraiment débile (ca c'est surtout le rap US, genre 50 centimes la).
Apres on a tous des style de musique différente.
pl-rugby

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 17h58
le rap d'aujourd'hui ne vaut plus grand chose a part certains artistes mais allé ecouter du time bomb , du oxmo puccino , X-men ,lunatic dans sa grande epoque et on reparlera de rap et je pense ceux qui disent que c'est de la merde et compagnie ne doivent connaitre que booba , sniper et diams
allé ecouter Time bomb - les bidons veulent les guidons et on reparlera , vs pourrez meme entendre booba en 1996 et sa n'a rien a voir avec aujourd'hui
si on veut apprecier la musique on doit etre eclectique
MuMuSe

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 17h51
BTH arrête de te borner, si nous on trouve sa drôle et le rap français mauvais c'est notre opinion et si t'es intolérant c'est ton problème mais arrête avec tes belles tirades !
Deltaforce_sp

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 17h41
Ahah ^^ Bien marrant comme sketch! Tellement vrai, j'aime tous les styles de musique, mais quand on voit ce que le "rap français" est devenu ... "Si si la Famille, Nan nan la Famille, Merlich la Famille..." Dixit un rappeur français >.<
Bref, il n'y a que les début du rap français qui à une vraie valeur, des bonnes instru, des lyrics bien construit et sensés...
BTH

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 17h36
qu'eux*
BTH

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 17h35
Ah ouais, un truc : encore une fois, ce serait fait de manière véritablement humoristique, peut-être qu'on pourrait trouver à rire. Là, je vois un rebeu un peu raté sur les bords qui fait un sketch tout juste passable sur le rap, en prenant finalement trois, quatre exemples qui sont autant de gouttes d'eau dans le monde du rap français (entendons nous, beaucoup sont cent fois pires que au niveau de l'élocution ou de la syntaxe, mais qu'importe). A ce compte là, moi aussi je prends 1% (comptons large) d'un mouvement, d'une idéologie, d'un style, musical ou non, et je généralise à outrance sur les aspects grasseyants qui font rire le Français moyen (et par là même passablement abruti).
Puis bon, autre précision, le rap peut effectivement rendre agressif dans certains cas, mais vous pouvez peut-être aussi envisager que la connerie produit souvent le même effet. M'enfin, c'est plus difficile de se dire qu'on est légèrement borné, rempli de stéréotypes et finalement relativement sous-instruit.
Dernière chose : pour tous ceux qui pensent qu'ils ont meilleur compte d'admirer le rap américain, tellement plus recommandable, je leur suggère de se procurer les traductions des paroles de la plupart de leurs idoles sur-testostéronées, parce qu'au niveau grammaire/vocabulaire/syntaxe/conjugaison et toute la marchandise, y'a de quoi vraiment se fendre l'oignon pendant quelques plombes.
Ulquiorra

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 17h05
J'ai adorer, je hais le rap français et grâce à lui, je le hais encore plus =D (Rap US rules *veux pas se faire taper*--->[])
globox

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 16h57
Exemple sefyou^^
globox

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 16h55
J'aime beaucoup ce genre d'humour foutage de gueule, surtout quand je voit ce que le rap français est devenu.
Obal

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 16h39
marrant, fallait avoir le cran de le dire ^^
tuttifrutti

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 16h29
93!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saint denis et j'écoute le rap mais je le fais pas
MuMuSe

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 16h24
sympa, j'aime bien le rap, en France on est vraiment pas bon la dessus, à part les débuts d'Iam et solaar qui lui est un vrai poète. les autres et notamment les artistes cités dans la vidz pourraient faire des efforts, surtout que la plus part du temps la bonne conjugaison n'abimerais pas la rime !
Psiren

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 16h17
la preuve que le rap rend agressif, y a qu'a regarder bth...... mohahaha
moi j'ai trouvé ça plutot marrant
Carsington

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 15h55
BTH, j'suis d'accord avec toi, d'autant plus que à présent tout le monde considère le "que je t'aime" de Johnny comme du bon français. Mais il faut avouer en toute objectivité que y'a certains qui atteignent des sommets, et ben n'en déplaise à ceux qui aiment le Rap que je respecte, ce style musical n'est pas le plus prestigieux pour bien des raisons...
Et puis sinon j'ai bien rigolé, on peut au moins prendre ça avec humour plutôt que de prouver que le Rap rend agressif =D
Morquendi

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 15h51
Bravo monsieur ! enfin vous dites tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! ceux qui rap feraient mieux d'apprendre à parler avant...
Superbe vidéo

Potiron

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 15h47
Bon sketch !
Par contre BTH .... (soupir)
BTH

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 15h26
quelque chose*, naturellement.
BTH

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 15h23
Va te pendre, blaireau.
Et à l'occasion, oublie pas de mettre une petite laine si tu sors dans la rue, parce que j't'assure que tu risques d'être en froid avec pas mal de monde (et en premier lieu avec ceux qui trouvent des erreurs de ce type là dans pratiquement tous les styles musicaux, ça va de Roméo & Juliette à Greenday en passant par Johnny Halliday et les Berruriers Noirs. Mais c'est tellement plus classe de fustiger quelquechose qui fait plaisir aux gens).
Tsumetai

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 15h16
Habitant saint denis, je plussoie.....Je hais le rap cependant, mais le fait de le casser ca me plait

Soloras

Humour: Le rap c'est bien
le 26/03/2009 à 15h08
Mouais