Les chiens de régis - Video Humour

Les chiens de régis

 

KevAlchemist

Les chiens de régis

La maladie de Régis à contaminé ses pauvres chiens.
Video vue 35716 fois Video humour de KevAlchemist (2008-07-23)  
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

2% Bof

98% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

Dr-Clyn
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 21/05/2010 à 18h54

templar07
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 16/02/2010 à 13h40

Mugen
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 19/06/2009 à 00h57

pollux
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 01/05/2009 à 00h58

Radiomatic
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 16/04/2009 à 17h20

Yeah ! excellent!

Nemo
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 09/04/2009 à 15h23

video humour nice

Bigstf
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 22/03/2009 à 23h40

video humour nice

mOut-mout
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 20/02/2009 à 11h20

ptin le jump dans l'eau avec le freezby mdr enorme

Antoine
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/12/2008 à 12h05

ptin le jump dans l'eau avec le freezby mdr enorme

SH3TAN
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 24/11/2008 à 23h40

ptin le jump dans l'eau avec le freezby mdr enorme

rob1
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 05/10/2008 à 10h10

oki ptdr xd excellent

Obal
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 28/09/2008 à 22h41

oki ptdr xd excellent

TriGun
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 30/08/2008 à 14h32

trop bon, le chien qui jump dans l'eau ac le freezby

Neil
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 28/08/2008 à 12h34

trop bon, le chien qui jump dans l'eau ac le freezby

sam2741
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 17/08/2008 à 11h18

Je savais pas que Micheal Jackson avait refait de la chirurgie !!!

cachou
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 01/08/2008 à 14h35

trot for

Celui
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 31/07/2008 à 21h33

trot for

commencal
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 26/07/2008 à 23h49

en effet ptdrrr trop fort avec le freezbee celle ou le mec se prends le manche de je ne sait quoi dans les partie cartonne aussi XD

bangueur86
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 24/07/2008 à 19h50

en effet ptdrrr trop fort avec le freezbee celle ou le mec se prends le manche de je ne sait quoi dans les partie cartonne aussi XD

jeuneloup
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 24/07/2008 à 12h31

en effet ptdrrr trop fort avec le freezbee celle ou le mec se prends le manche de je ne sait quoi dans les partie cartonne aussi XD

bloupbloup
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/07/2008 à 20h35

en effet ptdrrr trop fort avec le freezbee celle ou le mec se prends le manche de je ne sait quoi dans les partie cartonne aussi XD

N.27
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/07/2008 à 19h22

owned le chien a la fin xD

Citizen Erased
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/07/2008 à 16h50

Le coup du freesbee aussi... :

Je l'ai, je l'ai ! merde ! *plouf*

gnom35
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/07/2008 à 16h26

c'est trop bien les chien ! ^^

Cuthbert
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/07/2008 à 16h13

c'est trop bien les chien ! ^^

Gandoulf
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/07/2008 à 16h03

c'est trop bien les chien ! ^^

Nedra
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/07/2008 à 14h59

ecellent ^^

Sephiroth
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/07/2008 à 13h28

ecellent ^^

GhOsT94
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/07/2008 à 13h13

ecellent ^^

zeph
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/07/2008 à 12h26

ecellent ^^

spadou86
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/07/2008 à 12h14

ils sont tout mimi ces chiens mais ce prennent de grosses gamelles aussi xD

bazool
video humour

Humour: Les chiens de régis

le 23/07/2008 à 11h46

ils sont tout mimi ces chiens mais ce prennent de grosses gamelles aussi xD

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix