Les imitations d'un Geek - Video Humour

Les imitations d'un Geek

 

Alpha00

Les imitations d'un Geek

Un Geek nous fait une srie d'imitations... Bon le mec !
Video vue 15753 fois Video humour de Alpha00 (2009-05-10)  
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vtre)

12% Bof

88% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

pierrot075
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 19/12/2011 15h25

trop bon

lafayette
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 30/11/2011 22h40

coool xO

Lavachesuisse
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 12/10/2010 17h53

Mais c'est Ganesh!

Reyem
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 05/11/2009 00h11

Mais c'est Ganesh!

An0nym
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 04/11/2009 23h21

Mais c'est Ganesh!

Borghooz
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 21/10/2009 00h01

celle de dieudo est fameuse x)

p3ach
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 28/07/2009 03h52

celle de dieudo est fameuse x)

toma
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 10/07/2009 14h22

celle de dieudo est fameuse x)

gizmondo59
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 16/06/2009 14h09

pas mal pas mal

Quent211
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 01/06/2009 21h30

pas mal pas mal

huckbein
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 01/06/2009 03h30

pas mal pas mal

Loko
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 01/06/2009 01h21

pas mal pas mal

Quent211
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 31/05/2009 21h32

pas mal pas mal

Kun
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 20/05/2009 00h14

pas mal pas mal

Benwoot
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 17/05/2009 16h38

MDR, l'imitation de jamy

Bloudz
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 16/05/2009 22h08

J'ador comment il fai ken ! putin mais ses un geek des imitations lui franchement respect ahaahhahahaha xD

Dark
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 14/05/2009 23h36

Tin c'est long... video humour Mais sympa ... video humour

Zeite
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 14/05/2009 19h29

Tin c'est long... video humour Mais sympa ... video humour

Patchy
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 13/05/2009 21h21

Tin c'est long... video humour Mais sympa ... video humour

marindemulier
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 13/05/2009 20h26

pas mal mais qd on ne connait pas les personnes qu'il imite pas tres marrant...

CrashOverride
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 13/05/2009 18h05

pas mal mais qd on ne connait pas les personnes qu'il imite pas tres marrant...

isdjoilof
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 13/05/2009 14h24

nottons kil nimmite pas michael winslow (cherchez bruiteur sur kamazutra si vous connaissai pas)

Orqnge
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 13/05/2009 11h32

Il fait super bien Fred de c'est pas sorcier :O

sokoso
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 13/05/2009 10h56

Il fait super bien Fred de c'est pas sorcier :O

alex6230
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 13/05/2009 00h09

y'en a quelques-uns qui sont pas mal ouaip, mais pas tous nope!

Pwal
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 12/05/2009 22h14

Faut pas laisser un geek trop longtemps seul chez lui. Vous voyez ce que sa devient .

Gqte
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 12/05/2009 21h55

L'imitation du CHEF video humour MAGNIFIQUE

Gqte
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 12/05/2009 21h53

L'imitation du CHEF video humour MAGNIFIQUE

jahnnot
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 12/05/2009 21h44

L'imitation du CHEF video humour MAGNIFIQUE

Tiprince
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 12/05/2009 21h25

il est fort

magnifique cette petite moustache

gribou001
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 12/05/2009 19h04

mdr il est vraiment fort xD

Webmaster
Webmastervideo humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 12/05/2009 14h07

Trinita08 : j'aime bien ton avatar video humour

PPKP
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 12/05/2009 13h50

Trinita08 : j'aime bien ton avatar video humour

Zalack
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 12/05/2009 08h20

pour moi y'a juste 2 bonnes imitation , celle de Fred bien sur et celle de Nelson monfort , autrement le reste c'est du bof de chez bof alors tout ca se fini part un bof video humour

Le Pigeon
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 12/05/2009 00h41

pour moi y'a juste 2 bonnes imitation , celle de Fred bien sur et celle de Nelson monfort , autrement le reste c'est du bof de chez bof alors tout ca se fini part un bof video humour

psymon
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 12/05/2009 00h25

ce mec me passionne il a la tete d'otacon et il cartonne je fais des rimes a la con comme lui mais jladore video humour

Shiro
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 23h57

Je suis fan du passage avec Fred

Abs
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 23h56

Je suis fan du passage avec Fred

Asguard_thor
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 23h45

Je suis fan du passage avec Fred

Tsumetai
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 22h55

Euh............

Niche
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 22h43

Euh............

Sniper-Wolf
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 22h39

Euh............

nevercold
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 22h01

Euh............

Damerung
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 21h50

Vraiment pas mal ! surtout quand on voit la panoplie d'imitation !

Firstblood
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 21h49

*Yen a ou il pete un cable quand meme xD

Firstblood
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 21h45

*Yen a ou il pete un cable quand meme xD

snake
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 21h41

Certains sont vraiment nickels !

cusmix
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 21h24

Omg le passage "c'est pas sorcier" o/

ANOZER
Adminvideo humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 21h11

Omg le passage "c'est pas sorcier" o/

Xx PaRkEuR xX
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 20h56

bien, mes tres chiant

Trinita08
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 20h49

mieux que mozinor?

grimilo
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 20h39

Hallucinant!

rafiki00
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 20h26

Hallucinant!

Aleksey
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 20h26

C'est horrible

FROZENSEN
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 20h09

nan sans dec il est puissant le type

Tortle 48
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 19h46

nan sans dec il est puissant le type

DArk-luna
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 19h42

nan sans dec il est puissant le type

JuStiCe
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 19h24

nan sans dec il est puissant le type

Brond
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 18h48

nan sans dec il est puissant le type

Shim
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 18h46

Enorme Fred et Jamy xD

Aop
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 18h38

Il roxx !

sylvario
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 18h34

pas mal video humour toujours mieux que Jane foly

PoP_CoRn
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 18h17

Vraiment pas mauvais ,mais c'est lourd ...

miro14
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 17h59

Vraiment pas mauvais ,mais c'est lourd ...

tiny
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 17h41

il gere quand meme! j'adore celles des "zinzins de l'espace" XD

zebilaweed
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 17h32

mdr :O

Orqnge
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 17h29

Excellent !

Diesel
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 17h23

Excellent !

Dlubli
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 17h15

Excellent !

Alpha00
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 17h07

Moi j'adore les 20 premieres imitations, notamment les chevaliers du zodiaque ! ^^

Flop
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 16h47

Pas mal... sauf Wigum...

Nmesix
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 16h25

Pas mal... sauf Wigum...

Sharkosa
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 16h15

Jamy XDay

Adixus
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 16h10

lol il se gave ! xD

gg00
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 16h05

Jle trouve plutot bon video humour

clempy
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 15h58

j'adore quand il fait magnum!!!

lyderic
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 15h46

AAAh ! mais il gere trop quoi Oo j'suis sur le cul !!!

laura
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 15h12

il est super bon ! video humour

mka11
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 14h32

sociopathe ;-)

mais bonnes petites imit.

Mercury88
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 14h00

triple post, je merite la peine capitale, je suis fan a 100%

Mercury88
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 13h58

triple post, je merite la peine capitale, je suis fan a 100%

Mercury88
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 13h56

c la vraie voie de ken le survivant c pas possible

eagle
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 13h34

Mozinor quand tu nous tiens video humour

Eknat
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 12h53

Fred de c'est pas sorcier me fait toujours autant rire xD

gloubloux
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 11h54

Fred de c'est pas sorcier me fait toujours autant rire xD

sleipnir
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 10h47

Fred de c'est pas sorcier me fait toujours autant rire xD

Webmaster
Webmastervideo humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 10h08

Fred de c'est pas sorcier me fait toujours autant rire xD

Erroll
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 09h34

Fred de c'est pas sorcier me fait toujours autant rire xD

le_rider_fou
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 08h37

Fred de c'est pas sorcier me fait toujours autant rire xD

kozzmo
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 07h52

Fred de c'est pas sorcier me fait toujours autant rire xD

Trouba
Adminvideo humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 07h11

Fred de c'est pas sorcier me fait toujours autant rire xD

jb13031
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 04h50

Cool car c'est ganesh video humour

Soloras
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 02h39

Scuzer pour le double poste mais le truc de l'enculeur de pigeon c'est du bon XD

Soloras
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 02h37

Scuzer pour le double poste mais le truc de l'enculeur de pigeon c'est du bon XD

Jiru
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 02h29

Scuzer pour le double poste mais le truc de l'enculeur de pigeon c'est du bon XD

minotor12
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 01h33

il est vraiment super bon! :O

Max.i.m
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 01h14

il est vraiment super bon! :O

Casim
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 00h55

Tiens, mais c'est Ganesh. Un ancien de Kama video humour

Stood
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 00h53

Tiens, mais c'est Ganesh. Un ancien de Kama video humour

Deltaforce_sp
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 00h52

Sa va il poutre bien ! J'aime bien les simpsons ^^ Mais y'en a qui sont vraiment des tueries !
GG a lui.

patami
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 00h43

pas eu le courage de tout regarder

momofcb28
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 00h24

pas eu le courage de tout regarder

denis
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 00h21

c'est franchement pas mal

n00ber
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 00h18

Au secours :x

lavachebarjo
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 00h15

Moi je le trouve formidable video humour J'aimerais avoir ce don

joe1978
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 00h08

+ ou - bon

Helmuth
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 00h06

+ ou - bon

Yojimbo
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 11/05/2009 00h01

+ ou - bon

ANOZER
Adminvideo humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 10/05/2009 23h53

Il est plutot bon !
L'imitation de Fred est juste parfaite XD

Ruffus
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 10/05/2009 23h52

Il est plutot bon !
L'imitation de Fred est juste parfaite XD

Green_powaa
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 10/05/2009 23h51

Il est plutot bon !
L'imitation de Fred est juste parfaite XD

blender1
video humour

Humour: Les imitations d'un Geek

le 10/05/2009 23h45

oh mais le bollos qui galere quoi
en plus c'est moyen

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet mme qui a tellement baiss de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouv ca mieux que la pseudo-srie pathtique pour loser de merde dont c'est tir.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vido qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix