My little metal gear - Video Humour

My little metal gear

 

xiaoploumi

My little metal gear

Et si *My little poney" tournerait en version Metal Gear.
Video vue 2583 fois Video humour de xiaoploumi (2012-03-13)

66% Bof

34% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

herbalizer
video humour

Humour: My little metal gear

le 14/03/2012 à 22h54

+1 pour les 2 voisins du dessous

Pouaichh
video humour

Humour: My little metal gear

le 14/03/2012 à 21h22

BlooDemon = Hero of the day, j'en pouvais plus de son Pi Day !

BlooDemon
video humour

Humour: My little metal gear

le 14/03/2012 à 17h54

C'est toi le Pi Day :P
Stop spam now...

akjoe
video humour

Humour: My little metal gear

le 14/03/2012 à 15h51

Personne ne parle de Pi Day aujourd'hui ?? Alors Joyeux Pi day tous. (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, google is your friend video humour )

NOTKEM
video humour

Humour: My little metal gear

le 14/03/2012 à 01h04

Fiantre! Que c'est nul.

Ezek
video humour

Humour: My little metal gear

le 13/03/2012 à 21h23

Naze.

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix