Orelsan - Changement - Video Humour

Orelsan - Changement

 

Casim

Orelsan - Changement

Indescritpible, j'suis pas franchement rap, mais ce rap l.. dieu kesskejkiff :D
Video vue 39039 fois Video humour de Casim (2008-12-05)  
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vtre)

8% Bof

92% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

cannabiis13
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 07/07/2011 16h55

non t nul arrete toi stp mon ordi va beguer arrete !..

kenobi56
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 23/11/2010 19h15

non t nul arrete toi stp mon ordi va beguer arrete !..

josselin
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/09/2010 13h06

non t nul arrete toi stp mon ordi va beguer arrete !..

shoggoth
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/09/2010 10h19

non t nul arrete toi stp mon ordi va beguer arrete !..

belz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 28/08/2010 13h55

simpa !

w300
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 19/08/2010 00h46

simpa !

Mous004
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 19/08/2010 00h07

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

weedastix
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 05/04/2010 10h06

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

Kalzedar
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/04/2010 23h32

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

patami
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/04/2010 22h15

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

weedastix
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/04/2010 19h49

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

ANOZER
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/04/2010 19h44

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

patami
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/04/2010 19h12

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

ANOZER
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/04/2010 19h03

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

patami
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/04/2010 18h40

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

weedastix
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/04/2010 17h19

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

ANOZER
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/04/2010 17h07

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

weedastix
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/04/2010 17h00

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

patami
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 28/01/2010 21h25

j'adore son sweat shirt avec mongolian chop squad il m'a fait penser a BECK ?

joey-angie
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 12/11/2009 16h19

au bou d'un an elle me fais toujours encor rir

Reyem
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 05/11/2009 00h56

Pour le pire est est une bonne chanson de ce type aussi !

Kitanai_sora
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/11/2009 20h05

Vous partez n peu loin l

Bejink
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 26/10/2009 15h35

Vous partez n peu loin l

Webmaster
Webmastervideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 03/09/2009 22h20

Vous partez n peu loin l

Heurtebise
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 28/07/2009 03h15

Vous partez n peu loin l

bubulle
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 26/07/2009 14h42

"les mecs fashions sont plus pede que la moyenne des phoques"
si ca c'est pas de l'homophobie gratuite, qu'est ce que c'est ???
tout ca pour choquer et faire vendre.
P'tit con

lancien
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 22/07/2009 17h33

230

scorpion77
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 19/07/2009 18h22

Normal plus c'est pourri plus ca fait vendre!
La preuve depuis un certain temps il existe:
Americain idole, star'ac, nouvelle star ect....
C'est plus de la musique c'est du buisness.

En plus orelsan a vraiment la tete a un fils a papa.

Darn
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/07/2009 23h46

Normal plus c'est pourri plus ca fait vendre!
La preuve depuis un certain temps il existe:
Americain idole, star'ac, nouvelle star ect....
C'est plus de la musique c'est du buisness.

En plus orelsan a vraiment la tete a un fils a papa.

lancien
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/07/2009 14h43

c'est quoi que t'appelle du bon rap? link qu'on s'amuse

Darn
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 13/07/2009 21h30

Et en plus du mauvais rap.

Darn
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 13/07/2009 21h28

Et en plus du mauvais rap.

scorpion77
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 25/06/2009 13h30

Et en plus du mauvais rap.

scorpion77
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 25/06/2009 13h28

@qL- : +1 quoi

qL-
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 25/06/2009 02h55

@qL- : +1 quoi

scorpion77
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 24/06/2009 23h19

Je dit deux choses sur orelsan:
bravo! il as perseverrer et s'est fait connaitre sur internet!
Et sinon ce mec est un gosse de riche et ne fait pas partie des getho rappeurs!

Fake
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 20/06/2009 15h53

Je dit deux choses sur orelsan:
bravo! il as perseverrer et s'est fait connaitre sur internet!
Et sinon ce mec est un gosse de riche et ne fait pas partie des getho rappeurs!

Adixus
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 19/06/2009 21h22

http://www.youtube.com/watch?v=IkFm1EiLkgE ===> pas mal celle aussi video humour du dernier album

lancien
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 17/06/2009 20h58

http://www.youtube.com/watch?v=IkFm1EiLkgE ===> pas mal celle aussi video humour du dernier album

Kun
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/06/2009 17h37

http://www.youtube.com/watch?v=IkFm1EiLkgE ===> pas mal celle aussi video humour du dernier album

n00ber
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 09/06/2009 21h10

http://www.youtube.com/watch?v=IkFm1EiLkgE ===> pas mal celle aussi video humour du dernier album

Mike
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 08/06/2009 15h47

w300-> troll spoted

sinon c'est chansons font vraiment "artisanal" et pas (encor?) commercial

Jubobo
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 07/06/2009 13h52

w300-> troll spoted

sinon c'est chansons font vraiment "artisanal" et pas (encor?) commercial

Gaoma
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 01/06/2009 22h48

vendu

Raz0r
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 31/05/2009 16h05

vendu

Green_powaa
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 31/05/2009 15h30

Ouais, c'est pas faux!

Edenn
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 31/05/2009 15h27

Ouais, c'est pas faux!

Green_powaa
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 31/05/2009 15h23

Ouais, c'est pas faux!

Damerung
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 22/05/2009 16h14

Ouais, c'est pas faux!

lancien
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 19/05/2009 23h08

Ouais, c'est pas faux!

Schtroumpf-qui-peut
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/05/2009 22h45

CrashOverride => Et ben si le rap maintenant c'est 10 insultes par phrase...

Nepha
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/05/2009 13h19

Surpis positivement... vraiment simpa !

CrashOverride
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 13/05/2009 18h49

J'aime beaucoup cet artiste.

BTH -> que tu le veuille ou non Orelsan c'est du rap et c'est tout..

lancien
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 28/04/2009 19h32

204!

w300
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/04/2009 22h10

204!

LordZee
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/04/2009 20h31

204!

BiGbOy
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/04/2009 16h55

200 !

josha
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/04/2009 11h49

les parole sont bien mais la chanson est nul

templar07
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 12/04/2009 22h49

les parole sont bien mais la chanson est nul

w300
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 31/03/2009 15h55

les parole sont bien mais la chanson est nul

poumba53
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 30/03/2009 22h37

les parole sont bien mais la chanson est nul

poumba53
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 30/03/2009 21h45

les parole sont bien mais la chanson est nul

CP3
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/03/2009 21h55

sisi orelsan

Gapes
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 02/03/2009 20h31

sisi orelsan

Mathopex
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 27/02/2009 22h28

sisi orelsan

Kolaroa
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 27/02/2009 20h27

moi jaime bien

Red_coconut
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 23/02/2009 08h16

moi jaime bien

Bigstf
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 19/02/2009 23h23

Simpa la zik

Bloudz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 07/02/2009 22h51

Simpa la zik

Mathopex
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 06/02/2009 23h22

fin lq on s42cqrte un peu du sujet donc je dirais ...... MAIS QUELLE SALOPE CE LAPIN BLANC

Mathopex
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 06/02/2009 12h20

fin lq on s42cqrte un peu du sujet donc je dirais ...... MAIS QUELLE SALOPE CE LAPIN BLANC

bloupbloup
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 05/02/2009 22h34

fin lq on s42cqrte un peu du sujet donc je dirais ...... MAIS QUELLE SALOPE CE LAPIN BLANC

fabulouss
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 05/02/2009 22h28

juste envie de vou demander de cliker http://ihatekaty.com/?id=1838116#6dzz5z54fsdq7ez78z8d

Mathopex
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 05/02/2009 12h50

juste envie de vou demander de cliker http://ihatekaty.com/?id=1838116#6dzz5z54fsdq7ez78z8d

Spongebob
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 04/02/2009 23h37

-_-

roxas snake
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 25/01/2009 23h14

oua jvien de lire tou les com mai bon j ai po vu se k avai ecri BHT bref sa devai etre po cool si enssen_ko la remis en place

Sam Faishier
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 25/01/2009 17h46

oua jvien de lire tou les com mai bon j ai po vu se k avai ecri BHT bref sa devai etre po cool si enssen_ko la remis en place

Le Mtrode Prime
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 19/01/2009 23h29

oua jvien de lire tou les com mai bon j ai po vu se k avai ecri BHT bref sa devai etre po cool si enssen_ko la remis en place

Gapes
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 19/01/2009 22h34

oua jvien de lire tou les com mai bon j ai po vu se k avai ecri BHT bref sa devai etre po cool si enssen_ko la remis en place

tuttifrutti
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/01/2009 16h48

j'ai pas lut les coms mais je me demande pour quoi y'en a autant Oo

tuttifrutti
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/01/2009 16h46

lol gizmeagol nos copain les foc vont etre content de le s'avoir.

NioObe
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 08/01/2009 21h57

Mdr feeendar !!!

lancien
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 08/01/2009 10h10

*lance une pomme sur BTH* video humour

Zentrix
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 07/01/2009 21h16

pouahh horrible

Tac
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 03/01/2009 23h47

pouahh horrible

Tsumetai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 01/01/2009 19h24

PD comme un phoque aussi, car il ne distingue pas la femelle du male, et test donc avant de trouver la bonne partenaire.....


DE RIEN video humour

Gizmagol
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 01/01/2009 19h13

PD comme un phoque aussi, car il ne distingue pas la femelle du male, et test donc avant de trouver la bonne partenaire.....


DE RIEN video humour

Adixus
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 31/12/2008 12h37

PD comme un phoque aussi, car il ne distingue pas la femelle du male, et test donc avant de trouver la bonne partenaire.....


DE RIEN video humour

Hiddentrack
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 30/12/2008 20h21

PD comme un phoque aussi, car il ne distingue pas la femelle du male, et test donc avant de trouver la bonne partenaire.....


DE RIEN video humour

catiktiks
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 30/12/2008 17h46

PD comme un phoque aussi, car il ne distingue pas la femelle du male, et test donc avant de trouver la bonne partenaire.....


DE RIEN video humour

Kereska
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 28/12/2008 12h40

PD comme un phoque aussi, car il ne distingue pas la femelle du male, et test donc avant de trouver la bonne partenaire.....


DE RIEN video humour

Hiddentrack
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 27/12/2008 16h12

PD comme un phoque aussi, car il ne distingue pas la femelle du male, et test donc avant de trouver la bonne partenaire.....


DE RIEN video humour

Adixus
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 27/12/2008 01h31

mouais bah n'empche BHT il dit rien de mal il dit juste toujours la meme chose : " mes propos sont indigne d'internet !!" xDayy

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 26/12/2008 17h30

mouais bah n'empche BHT il dit rien de mal il dit juste toujours la meme chose : " mes propos sont indigne d'internet !!" xDayy

Casim
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 26/12/2008 16h34

mouais bah n'empche BHT il dit rien de mal il dit juste toujours la meme chose : " mes propos sont indigne d'internet !!" xDayy

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 23/12/2008 15h05

mouais bah n'empche BHT il dit rien de mal il dit juste toujours la meme chose : " mes propos sont indigne d'internet !!" xDayy

n00ber
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 22/12/2008 22h53

mouais bah n'empche BHT il dit rien de mal il dit juste toujours la meme chose : " mes propos sont indigne d'internet !!" xDayy

Mike
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 22/12/2008 17h05

mouais bah n'empche BHT il dit rien de mal il dit juste toujours la meme chose : " mes propos sont indigne d'internet !!" xDayy

Le Mtrode Prime
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 20/12/2008 22h10

mouais bah n'empche BHT il dit rien de mal il dit juste toujours la meme chose : " mes propos sont indigne d'internet !!" xDayy

slame
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 19/12/2008 20h15

mouais bah n'empche BHT il dit rien de mal il dit juste toujours la meme chose : " mes propos sont indigne d'internet !!" xDayy

SkiZz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 19/12/2008 12h27

mouais bah n'empche BHT il dit rien de mal il dit juste toujours la meme chose : " mes propos sont indigne d'internet !!" xDayy

ANOZER
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 18/12/2008 12h04

mouais bah n'empche BHT il dit rien de mal il dit juste toujours la meme chose : " mes propos sont indigne d'internet !!" xDayy

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 18/12/2008 11h59

maintenant on passe tous pour des cons ^^
et tu lui donne un raison de plus de s'exiter comme un porcs.

Trouba
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 18/12/2008 11h45

maintenant on passe tous pour des cons ^^
et tu lui donne un raison de plus de s'exiter comme un porcs.

ANOZER
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 18/12/2008 11h38

maintenant on passe tous pour des cons ^^
et tu lui donne un raison de plus de s'exiter comme un porcs.

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 17/12/2008 10h42

maintenant on passe tous pour des cons ^^
et tu lui donne un raison de plus de s'exiter comme un porcs.

SkiZz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 17/12/2008 01h34

maintenant on passe tous pour des cons ^^
et tu lui donne un raison de plus de s'exiter comme un porcs.

Leithen
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 19h17

maintenant on passe tous pour des cons ^^
et tu lui donne un raison de plus de s'exiter comme un porcs.

maxigoodvibes
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 13h51

maintenant on passe tous pour des cons ^^
et tu lui donne un raison de plus de s'exiter comme un porcs.

Trouba
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 12h47

maintenant on passe tous pour des cons ^^
et tu lui donne un raison de plus de s'exiter comme un porcs.

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 12h10

maintenant on passe tous pour des cons ^^
et tu lui donne un raison de plus de s'exiter comme un porcs.

Trouba
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 12h00

de l'underground sohokai video humour

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 11h48

et si c'est pas du rap, c'est quoi alors cette chanson?

SkiZz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 11h42

et si c'est pas du rap, c'est quoi alors cette chanson?

SkiZz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 11h37

et si c'est pas du rap, c'est quoi alors cette chanson?

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 11h18

et si c'est pas du rap, c'est quoi alors cette chanson?

SkiZz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 11h07

Ah, voila! Imagine c'est une video d'un manga, et TOUT les commentaires que tu verrais sa serait: "Ah, naruto, enfin un bon manga, le seul que j'aime", me dis pas que sa te saoulerais pas...

Trouba
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 06h36

Fiou, tu m'rassures Essen_ko video humour

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 03h04

Fiou, tu m'rassures Essen_ko video humour

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 03h01

Fiou, tu m'rassures Essen_ko video humour

Negis
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 16/12/2008 00h09

Fiou, tu m'rassures Essen_ko video humour

Leithen
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 22h54

Fiou, tu m'rassures Essen_ko video humour

Trouba
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 22h06

Fiou, tu m'rassures Essen_ko video humour

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 21h33

Fiou, tu m'rassures Essen_ko video humour

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 21h29

sais pas, j'aime bien les romains, et ya un diction en latin qui dit ca, alors bonvideo humour

Leithen
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 20h53

sais pas, j'aime bien les romains, et ya un diction en latin qui dit ca, alors bonvideo humour

Leithen
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 20h52

sais pas, j'aime bien les romains, et ya un diction en latin qui dit ca, alors bonvideo humour

slame
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 20h29

Oh loul. What are you stupid, it's just a movie. You say if it's good or bad, that all. I'm going to suicide for the eighteen of the day loul. See ya. comments and mickael can go dead loul !

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 19h39

Oh loul. What are you stupid, it's just a movie. You say if it's good or bad, that all. I'm going to suicide for the eighteen of the day loul. See ya. comments and mickael can go dead loul !

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 19h17

Oh loul. What are you stupid, it's just a movie. You say if it's good or bad, that all. I'm going to suicide for the eighteen of the day loul. See ya. comments and mickael can go dead loul !

SkiZz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 18h49

Oh loul. What are you stupid, it's just a movie. You say if it's good or bad, that all. I'm going to suicide for the eighteen of the day loul. See ya. comments and mickael can go dead loul !

SkiZz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 17h51

Oh loul. What are you stupid, it's just a movie. You say if it's good or bad, that all. I'm going to suicide for the eighteen of the day loul. See ya. comments and mickael can go dead loul !

pumableu
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 17h42

Oh loul. What are you stupid, it's just a movie. You say if it's good or bad, that all. I'm going to suicide for the eighteen of the day loul. See ya. comments and mickael can go dead loul !

SkiZz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 17h40

Oh loul. What are you stupid, it's just a movie. You say if it's good or bad, that all. I'm going to suicide for the eighteen of the day loul. See ya. comments and mickael can go dead loul !

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 17h26

Oh loul. What are you stupid, it's just a movie. You say if it's good or bad, that all. I'm going to suicide for the eighteen of the day loul. See ya. comments and mickael can go dead loul !

Leithen
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 17h19

Oh loul. What are you stupid, it's just a movie. You say if it's good or bad, that all. I'm going to suicide for the eighteen of the day loul. See ya. comments and mickael can go dead loul !

mat_hxc
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 17h00

Oh loul. What are you stupid, it's just a movie. You say if it's good or bad, that all. I'm going to suicide for the eighteen of the day loul. See ya. comments and mickael can go dead loul !

SkiZz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 16h38

Oh loul. What are you stupid, it's just a movie. You say if it's good or bad, that all. I'm going to suicide for the eighteen of the day loul. See ya. comments and mickael can go dead loul !

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 16h35

pourquoi baisser les yeux quand tu sais que l'autre a tort? et je dirais meme plus, faut garder la tete haute ET demander le ban

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 16h33

gardons notre cap, la cible est bien BHT, et pas un prof de francais quelconque video humour

SkiZz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 16h33

gardons notre cap, la cible est bien BHT, et pas un prof de francais quelconque video humour

Leithen
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 16h32

gardons notre cap, la cible est bien BHT, et pas un prof de francais quelconque video humour

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 16h29

gardons notre cap, la cible est bien BHT, et pas un prof de francais quelconque video humour

Leithen
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 16h23

gardons notre cap, la cible est bien BHT, et pas un prof de francais quelconque video humour

Leithen
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 16h14

gardons notre cap, la cible est bien BHT, et pas un prof de francais quelconque video humour

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 16h05

BHT, si tu pouvais contribuer a l'effort collectif en utilisant un commentaire par paragraphe, ce serait coolvideo humour

plus que 18

mat_hxc
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 14h21

19

mat_hxc
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 12h14

BHT ta gueule tu m'ennuies.

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 12h14

aller les gars, encore 20 commentaires et on passse devant mickel vendetta

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 12h11

aller les gars, encore 20 commentaires et on passse devant mickel vendetta

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 11h58

j'ai pas eu de cours d'allemand, mais si tu veux je peux parler dutch, ca ressemble un peu a de l'allemand

BHT openen je geest, omdat je een groote dom bent

bon, c'est tres laid comme langue, mais bon video humour

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 11h51

j'ai pas eu de cours d'allemand, mais si tu veux je peux parler dutch, ca ressemble un peu a de l'allemand

BHT openen je geest, omdat je een groote dom bent

bon, c'est tres laid comme langue, mais bon video humour

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 11h48

j'ai pas eu de cours d'allemand, mais si tu veux je peux parler dutch, ca ressemble un peu a de l'allemand

BHT openen je geest, omdat je een groote dom bent

bon, c'est tres laid comme langue, mais bon video humour

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 11h37

Ca vous dis on parle en allemand ?
Histoire de changer un peu -_-

Mathopex
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 11h34

huhu j'ai rien suivi a l'histoire mais y a trop a lire. Tout ce que j'ai a dire c'est que j'adore ce clip video humour

slame
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 09h25

huhu j'ai rien suivi a l'histoire mais y a trop a lire. Tout ce que j'ai a dire c'est que j'adore ce clip video humour

skunk_qc
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 08h37

huhu j'ai rien suivi a l'histoire mais y a trop a lire. Tout ce que j'ai a dire c'est que j'adore ce clip video humour

didir
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 03h49

Lol...
Il faut avoir une vie assez peu interessante pour tenir ce genre de discussion sur un site de video censees faire rire qui porte le nom de Kamazutra... Felicitation pour ce discours long et ennuyant (vous releverez tous l'ironie de mes propos). Drole de voir comment une video si anonyme cree de tel argumentation.
Aretez de vous prendre la tete, regardez cette video, profitez de ce quel a a vous donner, et oubliez!

catiktiks
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 03h20

Lol...
Il faut avoir une vie assez peu interessante pour tenir ce genre de discussion sur un site de video censees faire rire qui porte le nom de Kamazutra... Felicitation pour ce discours long et ennuyant (vous releverez tous l'ironie de mes propos). Drole de voir comment une video si anonyme cree de tel argumentation.
Aretez de vous prendre la tete, regardez cette video, profitez de ce quel a a vous donner, et oubliez!

BTH
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 15/12/2008 01h53

MES PROPOS SONT INDIGNES D'INTERET

Archangeblood
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 23h53

MES PROPOS SONT INDIGNES D'INTERET

Leithen
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 23h53

MES PROPOS SONT INDIGNES D'INTERET

zertyve
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 22h18

MES PROPOS SONT INDIGNES D'INTERET

PHUKET_CONNEXION
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 22h12

A la 3:22 En France les tecktoniks font leur danse d' homosexuel dans la rue ??

Kogndur
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 21h12

Laissez tomber les gars, c'est ce qu'on pourrait appeller un Troll en carton. ;D

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 20h36

Laissez tomber les gars, c'est ce qu'on pourrait appeller un Troll en carton. ;D

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 20h33

c'est vrai, quel crime affreux^^
on devrait tuer tout ceux qui aiment pas le rap...
n'est ce pas BHT?

Leithen
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 20h25

c'est vrai, quel crime affreux^^
on devrait tuer tout ceux qui aiment pas le rap...
n'est ce pas BHT?

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 20h19

c'est vrai, quel crime affreux^^
on devrait tuer tout ceux qui aiment pas le rap...
n'est ce pas BHT?

linky
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 18h36

*lance une pomme sur BTH*
video humour

BTH
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 17h55

MES PROPOS SONT INDIGNES D'INTERET

pikachu53
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 17h54

moi aussi j'adore

MithicBeu
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 17h41

moi aussi j'adore

zertyve
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 14/12/2008 10h47

tiens liny x)

Moove
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 13/12/2008 19h59

tiens liny x)

Xx-Owned-xX
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 13/12/2008 16h48

tiens liny x)

linky
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 13/12/2008 14h28

tiens liny x)

zertyve
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 13/12/2008 13h56

je vends des pomme pourri pour pouvoir les lancer sur BTh ^^ 1 euro la pomme XD

pumableu
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 13/12/2008 13h01

je vends des pomme pourri pour pouvoir les lancer sur BTh ^^ 1 euro la pomme XD

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 13/12/2008 01h16

je vends des pomme pourri pour pouvoir les lancer sur BTh ^^ 1 euro la pomme XD

Kreepy Kat
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 12/12/2008 23h08

je vends des pomme pourri pour pouvoir les lancer sur BTh ^^ 1 euro la pomme XD

mat_hxc
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 12/12/2008 22h50

je vends des pomme pourri pour pouvoir les lancer sur BTh ^^ 1 euro la pomme XD

Equilibrium
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 12/12/2008 20h45

je vends des pomme pourri pour pouvoir les lancer sur BTh ^^ 1 euro la pomme XD

KeyKey
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 12/12/2008 19h08

je vends des pomme pourri pour pouvoir les lancer sur BTh ^^ 1 euro la pomme XD

lancien
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 12/12/2008 17h06

je vends des pomme pourri pour pouvoir les lancer sur BTh ^^ 1 euro la pomme XD

pumableu
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 12/12/2008 13h14

Webmaster, un petit ban envers le petit agressif qui veut nous donner des lecons et nous imposer son point de vue, BTH? Merci d'avance =D

Ah oui au fait BTH...vas te pendre.

mat_hxc
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 12/12/2008 11h23

C'est pas un admin qu'il leur faut c'est une maman

zertyve
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 12/12/2008 08h50

y t'il un admin dans le coin car la sa commence a chauffer grave ici.

Gandoulf
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 12/12/2008 02h09

Cool

catiktiks
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 12/12/2008 01h46

Cool

zaknafein29
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 23h14

Je trouve sa cool pour ma part j aime bien la zik et le clip et je suis tout a fait d'accord avec ce gars je peux pas blairer les fashions

Keyron
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 23h10

Je trouve sa cool pour ma part j aime bien la zik et le clip et je suis tout a fait d'accord avec ce gars je peux pas blairer les fashions

Ptidel
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 22h39

Je trouve sa cool pour ma part j aime bien la zik et le clip et je suis tout a fait d'accord avec ce gars je peux pas blairer les fashions

Ptidel
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 22h37

Je trouve sa cool pour ma part j aime bien la zik et le clip et je suis tout a fait d'accord avec ce gars je peux pas blairer les fashions

Ptidel
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 22h35

Je trouve sa cool pour ma part j aime bien la zik et le clip et je suis tout a fait d'accord avec ce gars je peux pas blairer les fashions

Kogndur
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 22h23

Je trouve sa cool pour ma part j aime bien la zik et le clip et je suis tout a fait d'accord avec ce gars je peux pas blairer les fashions

mat_hxc
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 22h22

Je trouve sa cool pour ma part j aime bien la zik et le clip et je suis tout a fait d'accord avec ce gars je peux pas blairer les fashions

Dioudiou
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 22h22

Je trouve sa cool pour ma part j aime bien la zik et le clip et je suis tout a fait d'accord avec ce gars je peux pas blairer les fashions

BTH
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 22h16

MES PROPOS SONT INDIGNES D'INTERET

mat_hxc
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 22h13

Le death domine les gars laissez tomber.

Dioudiou
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 21h59

Le death domine les gars laissez tomber.

mat_hxc
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 21h58

Le death domine les gars laissez tomber.

BTH
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 21h49

MES PROPOS SONT INDIGNES D'INTERET

Dioudiou
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 21h35

MES PROPOS SONT INDIGNES D'INTERET

Dioudiou
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 21h32

YEA ON A MICKAEL VENDETTA QUI POSTE SUR KAMA (son pseudo commence par B et finit par H) ^^

lancien
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 21h31

YEA ON A MICKAEL VENDETTA QUI POSTE SUR KAMA (son pseudo commence par B et finit par H) ^^

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 21h22

YEA ON A MICKAEL VENDETTA QUI POSTE SUR KAMA (son pseudo commence par B et finit par H) ^^

BTH
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 20h47

MES PROPOS SONT INDIGNES D'INTERET

zertyve
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 19h50

MES PROPOS SONT INDIGNES D'INTERET

Lyconide
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 19h35

essen_ko je t'aime video humour

Blasco
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 19h25

essen_ko je t'aime video humour

Tac
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 18h51

essen_ko je t'aime video humour

Soloras
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 18h34

BTH OoWNnEeD By Essen xD

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 18h20

BTH OoWNnEeD By Essen xD

slame
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 18h02

BTH OoWNnEeD By Essen xD

linky
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 17h24

Anozer je sais => je sais mais c'est pas la que j e l'avais vu .

BTH
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 17h22

MES PROPOS SONT INDIGNES D'INTERET

zebilaweed
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 15h26

MES PROPOS SONT INDIGNES D'INTERET

cartman
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 11/12/2008 01h15

vraiment du bon son!!

pumableu
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 23h45

vraiment du bon son!!

YopSolo
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 22h17

vraiment du bon son!!

Adixus
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 21h38

vraiment du bon son!!

ANOZER
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 21h36

vraiment du bon son!!

Ceejay
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 21h08

vraiment du bon son!!

sohokai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 20h50

vraiment du bon son!!

Bouing
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 20h22

vraiment du bon son!!

Aldor
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 19h05

vraiment du bon son!!

linky
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 18h30

Je pref saint valentin de orelsan video humour rechercher sur youtube video humour .

Pampa
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 18h16

Je pref saint valentin de orelsan video humour rechercher sur youtube video humour .

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 18h06

Je pref saint valentin de orelsan video humour rechercher sur youtube video humour .

Guni
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 17h53

Je pref saint valentin de orelsan video humour rechercher sur youtube video humour .

Deltaforce_sp
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 17h51

Je pref saint valentin de orelsan video humour rechercher sur youtube video humour .

Deltaforce_sp
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 17h48

Je pref saint valentin de orelsan video humour rechercher sur youtube video humour .

jb13031
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 17h39

Franchement chapeau, enfin du rap qui vaut quelque chose ^^

Ulquiorra
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 17h32

Franchement chapeau, enfin du rap qui vaut quelque chose ^^

SkiZz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 17h08

Waouw, ya des changement entre les jeunes et les vieux, ouuuuuuuuuhhhhhh truc de fouuuuuu...

J'vois vraiment pas ce qui vous emballe dans le message...

SkiZz
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 17h06

C'est naze. Justement, moi j'aime le rap.

Trouba
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 17h02

+1 zertyve j'suis jaloux moi aussi...

Kun
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 16h35

+1 zertyve j'suis jaloux moi aussi...

zertyve
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 15h59

+1 zertyve j'suis jaloux moi aussi...

franky
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 15h30

+1 zertyve j'suis jaloux moi aussi...

Casim
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 13h42

+1 zertyve j'suis jaloux moi aussi...

Equilibrium
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 13h36

+1 zertyve j'suis jaloux moi aussi...

slame
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 13h36

+1 zertyve j'suis jaloux moi aussi...

ANOZER
Adminvideo humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 13h29

et puis c'est tellement vrai

Matt
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 13h20

Trop bien video humour.

sam2741
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 13h16

Trop bien video humour.

Tsumetai
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 12h48

Trop bien video humour.

sangoshin
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 12h00

Trop bien video humour.

Potiron
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 11h36

je hais le rap (francais) mais ce clip est bien sympa ... par contre certaine parole... il faut qu'il se reveille ! si il croit que nos parents se defoncaient pas ( il m'a fait bien rire) il y a pas plus lisse et amorphe que la nouvelle generation...

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 11h26

je hais le rap (francais) mais ce clip est bien sympa ... par contre certaine parole... il faut qu'il se reveille ! si il croit que nos parents se defoncaient pas ( il m'a fait bien rire) il y a pas plus lisse et amorphe que la nouvelle generation...

essen_ko
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 11h24

je hais le rap (francais) mais ce clip est bien sympa ... par contre certaine parole... il faut qu'il se reveille ! si il croit que nos parents se defoncaient pas ( il m'a fait bien rire) il y a pas plus lisse et amorphe que la nouvelle generation...

Funckybob
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 10h13

je hais le rap (francais) mais ce clip est bien sympa ... par contre certaine parole... il faut qu'il se reveille ! si il croit que nos parents se defoncaient pas ( il m'a fait bien rire) il y a pas plus lisse et amorphe que la nouvelle generation...

Keyron
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 10h04

je hais le rap (francais) mais ce clip est bien sympa ... par contre certaine parole... il faut qu'il se reveille ! si il croit que nos parents se defoncaient pas ( il m'a fait bien rire) il y a pas plus lisse et amorphe que la nouvelle generation...

Lyconide
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 09h59

Et j'adore, elle est trop bien cette chanson

Lyconide
video humour

Humour: Orelsan - Changement

le 10/12/2008 09h56

first

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet mme qui a tellement baiss de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouv ca mieux que la pseudo-srie pathtique pour loser de merde dont c'est tir.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vido qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix