Peut-on...? #2 (by Ganesh) - Video Humour

Peut-on...? #2 (by Ganesh)

 

huckbein

Peut-on...? #2 (by Ganesh)

Peut-on traduire les titres des jeux vidéos sans passer pour un con ??
Video vue 3017 fois Video humour de huckbein (2009-12-04)
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

76% Bof

24% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

Tolia
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 19h18

An0nym
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 19h18

Stylix
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 18h16

IL ME FAIT VRAIMENT PITIE

gerald1406
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 17h51

+1 crazybaka surtout qu'il est pas drole en plus..

gerald1406
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 17h51

+1 crazybaka surtout qu'il est pas drole en plus..

Crazybaka
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 17h13

marre de Ganesh2
video humour

ean0x
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 16h47

Cool parce que dans certains films ils traduisent comme lui.

xiaoploumi
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 16h19

Cool parce que dans certains films ils traduisent comme lui.

Bass
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 15h46

Cool parce que dans certains films ils traduisent comme lui.

Mr.X
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 12h55

Cool parce que dans certains films ils traduisent comme lui.

Whirlpool
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 12h55

Cool parce que dans certains films ils traduisent comme lui.

darth
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 12h29

haha tellement vrai xD

Syll
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 12h25

haha tellement vrai xD

Levi
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 12h15

On s' fait une petite Fantaisie Finale ou un Contre Coup?? Non mais sans dec... ou va le monde?

mysanthropeSLPG
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 10h46

un peu nul...

banshan
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 10h30

un peu nul...

Bidule
video humour

Humour: Peut-on...? #2 (by Ganesh)

le 04/12/2009 à 10h27

J'aime pas. Bof.

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix