PS3 Motion Controller - Video Humour

PS3 Motion Controller

 

BlooDemon

PS3 Motion Controller

Vidéo de l'E3 2009 - PS3 Motion Controller!!
Les avancées de la PS3 dans le domaine sont tout aussi impressionnant que ceux d'xbox, vive la guerre technologique pour notre plus grand bonheur ^^
Video vue 4919 fois Video humour de BlooDemon (2009-06-06)  
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

32% Bof

68% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

Tac
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 13/06/2009 à 16h31

Tac
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 13/06/2009 à 16h29

Avec la X box tu pourra subir des coups ^^

HeadShot
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 11/06/2009 à 23h03

Avec la X box tu pourra subir des coups ^^

sleipnir
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 11/06/2009 à 22h51

Avec la X box tu pourra subir des coups ^^

kenobi56
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 11/06/2009 à 22h37

Avec la X box tu pourra subir des coups ^^

mangé-et-pisser26
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 11/06/2009 à 21h06

sa a l'air bien pourri

burnman10
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 11/06/2009 à 14h57

trop fort.j'adore

bibo63
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 11/06/2009 à 12h08

trop fort.j'adore

jb13031
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 11/06/2009 à 03h42

trop fort.j'adore

Kirold_
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 11/06/2009 à 01h48

Simpsons did it!

Davide89
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 23h20

Simpsons did it!

Jiru
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 21h49

+1 green powaa

JoFF93
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 21h30

x)

JoFF93
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 21h29

x)

Rck
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 18h12

sa rox du poney!

Green_powaa
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 17h27

sa rox du poney!

sleipnir
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 17h01

sa rox du poney!

jahnnot
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 16h42

mais le truc pour graffer c'est hyper cool

jahnnot
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 16h40

mais le truc pour graffer c'est hyper cool

RaiDeN
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 15h54

mais le truc pour graffer c'est hyper cool

nerwllyra
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 15h50

microsoft a deja assez de fric, c'est des cons et puis c'est tout
sony c'est goude

MuMuSe
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 15h28

microsoft a deja assez de fric, c'est des cons et puis c'est tout
sony c'est goude

Firstblood
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 14h16

microsoft a deja assez de fric, c'est des cons et puis c'est tout
sony c'est goude

Ange_metallik
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 13h59

J'aime bien (l)

RaiDeN
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 13h19

J'aime bien (l)

RastaKlaus
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 12h41

J'aime bien (l)

aegaroth
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 12h36

J'aime bien (l)

Kalzedar
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 11h46

J'aime bien (l)

nerwllyra
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 10h01

les jeux video c'est avec une manette sinon c'est relou xd

TeenCrusher
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 07h49

dois-je vraiment commenter cette shitty shit? video humour

Sven2Perroy
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 05h12

dois-je vraiment commenter cette shitty shit? video humour

Sven2Perroy
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 05h08

dois-je vraiment commenter cette shitty shit? video humour

jb13031
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 03h10

dois-je vraiment commenter cette shitty shit? video humour

RaiDeN
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 02h45

dois-je vraiment commenter cette shitty shit? video humour

nevercold
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 01h10

dois-je vraiment commenter cette shitty shit? video humour

nevercold
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 10/06/2009 à 01h05

dois-je vraiment commenter cette shitty shit? video humour

Xx PaRkEuR xX
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 23h42

a A a on reconnais les copieur, mes bon la ps3 reste pourrie video humour , allez la 360 en force video humour , et j'enc.... le bluray video humour

Jiru
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 23h37

a A a on reconnais les copieur, mes bon la ps3 reste pourrie video humour , allez la 360 en force video humour , et j'enc.... le bluray video humour

Red_coconut
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 23h35

PS3 is the best ever ! ever ! ever ever ever, ever ever ! ever.

Crowned
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 23h29

PS3 is the best ever ! ever ! ever ever ever, ever ever ! ever.

FROZENSEN
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 23h14

PS3 is the best ever ! ever ! ever ever ever, ever ever ! ever.

BaKu
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 22h15

+1 jiru, sony sait pas inover --"

Jiru
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 22h07

jvote bof, c'est playstation.

Kalzedar
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 21h58

N'oublions pas que Microsoft nous a pondu Windows Vista tandis que Sony a fait le Blu -Ray....

xiaoploumi
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 21h46

N'oublions pas que Microsoft nous a pondu Windows Vista tandis que Sony a fait le Blu -Ray....

Webmaster
Webmastervideo humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 21h37

N'oublions pas que Microsoft nous a pondu Windows Vista tandis que Sony a fait le Blu -Ray....

_DIABOLIKK_
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 21h21

N'oublions pas que Microsoft nous a pondu Windows Vista tandis que Sony a fait le Blu -Ray....

GXmega5
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 20h57

N'oublions pas que Microsoft nous a pondu Windows Vista tandis que Sony a fait le Blu -Ray....

gauv000
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 20h55

N'oublions pas que Microsoft nous a pondu Windows Vista tandis que Sony a fait le Blu -Ray....

DragonWes
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 20h55

N'oublions pas que Microsoft nous a pondu Windows Vista tandis que Sony a fait le Blu -Ray....

gauv000
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 20h54

N'oublions pas que Microsoft nous a pondu Windows Vista tandis que Sony a fait le Blu -Ray....

marco
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 20h18

C clair, cal'air bcp moins abouti pour le moment...
C un peu trop basique...
Et puis le truc de ouf avec les trucs de xbox ce que y'a pas du tout de manette...

Teho
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 20h14

C clair, cal'air bcp moins abouti pour le moment...
C un peu trop basique...
Et puis le truc de ouf avec les trucs de xbox ce que y'a pas du tout de manette...

miro14
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 20h07

mmh j'aime mieux ce qu'a fait la xbox

manu92portos
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h55

excellent la wii c'est du caca ^^.sinon la pS3 meilleur console pour moi

Meleth
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h51

excellent la wii c'est du caca ^^.sinon la pS3 meilleur console pour moi

Deltaforce_sp
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h43

excellent la wii c'est du caca ^^.sinon la pS3 meilleur console pour moi

lancien
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h42

NEED

Pinguinmaster
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h34

OMG c'est mieux que le truc de la Xbox

xiaoploumi
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h32

OMG c'est mieux que le truc de la Xbox

zebilaweed
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h27

fuck sony ^^

Mikoro
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h25

+1 bodz_

Edenn
Adminvideo humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h19

M'en fous, la PS3 c'est LA meilleure console. Les autres c'est du caca.

(comme promis webi video humour )

b0dz_
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h14

M'en fous, la PS3 c'est LA meilleure console. Les autres c'est du caca.

(comme promis webi video humour )

nours
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h11

M'en fous, la PS3 c'est LA meilleure console. Les autres c'est du caca.

(comme promis webi video humour )

xiaoploumi
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h02

M'en fous, la PS3 c'est LA meilleure console. Les autres c'est du caca.

(comme promis webi video humour )

Webmaster
Webmastervideo humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 19h01

M'en fous, la PS3 c'est LA meilleure console. Les autres c'est du caca.

(comme promis webi video humour )

Trouba
Adminvideo humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 18h58

+1 BoONTy

BoONTy
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 18h57

+1 BoONTy

xiaoploumi
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 18h52

+1 BoONTy

N[B]
video humour

Humour: PS3 Motion Controller

le 09/06/2009 à 18h51

+1 BoONTy

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix