Record du monde d'enfilage de slips battus ! - Video Humour

Record du monde d'enfilage de slips battus !

 

ANOZER

Record du monde d'enfilage de slips battus !

La vie de ce gamin est fichue...
Video vue 3595 fois Video humour de ANOZER (2010-06-27)
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

60% Bof

40% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

Relme
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 23h51

nevercold
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 23h10

tiou
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 22h43

comment il doit se sentir compresser ---> COOL
Et la description--->COOL
Sans oublier que si tu le tient pas il tombe le gosse --->COOL

killerkatz
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 22h28

bah c'est trop beauf la... donc bof!

Dunamos
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 20h58

bah c'est trop beauf la... donc bof!

Trouba
Adminvideo humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 20h30

best birthday party ever! *.*

miro14
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 19h10

+1 pour la description video humour

BakaYamaNeko
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 18h30

Dans un an il essaye les strings .

Pall-Mall
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 18h18

+1 Kahef

JuStiCe
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 17h17

Bande de beaufs.

Kahef
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 17h12

Les slips de la gloire

Equilibrium
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 16h39

Les slips de la gloire

Atomik-Mouton
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 16h34

"birthday party" ...

youyou
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 16h28

pauv gosse ! ! !

Kalzedar
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 16h27

Le plus pitoyable c'est les gens qui viennent pour regarder et applaudir

QuadKore
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 16h16

... (pas mieux)

Duchenot
video humour

Humour: Record du monde d'enfilage de slips battus !

le 27/06/2010 à 16h11

...

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix