Régis est démolisseur - Video Humour

Régis est démolisseur

 

ouchdinw

Régis est démolisseur

Et il nous relate l'une de ses dernières mésaventures...
Video vue 5383 fois Video humour de ouchdinw (2012-03-03)  
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

12% Bof

88% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

Dje
video humour

Humour: Régis est démolisseur

le 08/03/2012 à 21h25

mysanthropeSLPG
video humour

Humour: Régis est démolisseur

le 04/03/2012 à 11h11

lafayette
video humour

Humour: Régis est démolisseur

le 04/03/2012 à 00h00

"fausse man?uvre"... en effet

scorpion77
video humour

Humour: Régis est démolisseur

le 03/03/2012 à 17h51

"fausse man?uvre"... en effet

Flatulator
video humour

Humour: Régis est démolisseur

le 03/03/2012 à 16h55

quelques points de colle et on n'y verra que du feu

Kimbo
video humour

Humour: Régis est démolisseur

le 03/03/2012 à 15h56

fatal error ... video humour

fatal error
video humour

Humour: Régis est démolisseur

le 03/03/2012 à 13h50

voila ce que deviens un zonard de banlieu fumeur de shit en viellissant

fatal error
video humour

Humour: Régis est démolisseur

le 03/03/2012 à 13h48

encore heureux qu'il n'y avait personne a l'interieur!

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix