sacré Michalak va! - Video Humour

sacré Michalak va!

 

nikko77

sacré Michalak va!

Voici le Nelson Monfort de je-ne-sais-quel-pays... Admirez!!
Video vue 19616 fois Video humour de nikko77 (2009-02-01)  
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

2% Bof

98% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

Aigle9223
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 18/12/2010 à 10h26

LMAO !!! Exellent !!! XD

Mugen
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 31/07/2009 à 14h44

LMAO !!! Exellent !!! XD

Raedric
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 04/04/2009 à 22h34

LMAO !!! Exellent !!! XD

Kun
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 27/02/2009 à 17h39

LMAO !!! Exellent !!! XD

Bigstf
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 19/02/2009 à 17h19

mdr traducteur en carton

Kimbo
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 17/02/2009 à 19h04

mdr traducteur en carton

Shimotsuki
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 16/02/2009 à 21h28

TRES fort... video humour

catiktiks
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 16/02/2009 à 18h06

Il est fort.... video humour

popcorn
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 16/02/2009 à 16h43

jai pa compri -_-

Sharkosa
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 16/02/2009 à 15h34

ptdr ! l'vent que lui fout Michalak mdr ! et le traducteur s'en fout video humour

Irondwarf
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 15/02/2009 à 23h21

Mdr trop fort ste traducteur xD
et michalak ki le recal xD

MusicMan2819
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 15/02/2009 à 23h09

Mdr trop fort ste traducteur xD
et michalak ki le recal xD

joey-angie
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 15/02/2009 à 19h58

Mdr trop fort ste traducteur xD
et michalak ki le recal xD

cuicui
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 15/02/2009 à 18h01

Mdr trop fort ste traducteur xD
et michalak ki le recal xD

Pwal
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 15/02/2009 à 11h33

L'anglais, What else ?

clempy
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 20h55

ptdrrrrrrrrrr

PoP_CoRn
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 19h57

ptdrrrrrrrrrr

Kolaroa
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 19h52

trop fort ! en plus l autre dit un truc en anglais pour faire genre

BaKu
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 18h32

mdr le pauvre xD

ANOZER
Adminvideo humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 17h44

mdr le pauvre xD

gauv000
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 17h29

ce type est exellent

SH3TAN
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 16h28

mdr

Khân
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 15h51

mdr

Tsumetai
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 14h02

Trop lol...L'anglais say du kaka >o

mortpic
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 13h11

Trop lol...L'anglais say du kaka >o

mortpic
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 13h03

Trop lol...L'anglais say du kaka >o

Kalzedar
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 12h55

Enorme . " We had a great start" Mais lol !!
Change de job mec

Cotton Mouth
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 12h52

Enorme . " We had a great start" Mais lol !!
Change de job mec

chetaah
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 12h40

le meilleeeuurr

manu92portos
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 12h37

mdr lotre il enchaine exellent

Kimbo
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 12h33

MDR !!!
J'aime birn video humour


Mais c'est trop vieu

Am4Ru
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 12h05

MDR !!!
J'aime birn video humour


Mais c'est trop vieu

louky92i
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 11h56

MDR !!!
J'aime birn video humour


Mais c'est trop vieu

steelskin3
video humour

Humour: sacré Michalak va!

le 14/02/2009 à 11h10

MDR !!!
J'aime birn video humour


Mais c'est trop vieu

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix