Test de Ford Fiesta - Video Humour

Test de Ford Fiesta

 

ANOZER

Test de Ford Fiesta

En Angleterre, ils testent les voitures en roulant comme des dingues dans les centres commerciaux... Mais puisque je vous dis que je suis parfaitement sobre !
Video vue 5117 fois Video humour de ANOZER (2010-08-19)  
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

32% Bof

68% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

adam0509
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 21/08/2010 à 00h37

Zehon
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 20/08/2010 à 17h41

Edenn
Adminvideo humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 20/08/2010 à 09h55

Padoué
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 20/08/2010 à 08h41

allez cool pour l idee et la chanson a 3.50

mais bon une mini autin fait meme mieux sauf pour le test final lol

CacahuetMan
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 20/08/2010 à 03h04

allez cool pour l idee et la chanson a 3.50

mais bon une mini autin fait meme mieux sauf pour le test final lol

Vertj
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 20/08/2010 à 02h04

allez cool pour l idee et la chanson a 3.50

mais bon une mini autin fait meme mieux sauf pour le test final lol

Tenson
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 20/08/2010 à 00h07

allez cool pour l idee et la chanson a 3.50

mais bon une mini autin fait meme mieux sauf pour le test final lol

Little
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 22h58

allez cool pour l idee et la chanson a 3.50

mais bon une mini autin fait meme mieux sauf pour le test final lol

darkalinius
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 20h07

allez cool pour l idee et la chanson a 3.50

mais bon une mini autin fait meme mieux sauf pour le test final lol

Sniper-Wolf
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 17h36

allez cool pour l idee et la chanson a 3.50

mais bon une mini autin fait meme mieux sauf pour le test final lol

Sniper-Wolf
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 17h36

allez cool pour l idee et la chanson a 3.50

mais bon une mini autin fait meme mieux sauf pour le test final lol

cpt_hornblower
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 15h50

allez cool pour l idee et la chanson a 3.50

mais bon une mini autin fait meme mieux sauf pour le test final lol

cpt_hornblower
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 15h48

c'est chiant, c'est de la pub, c'est des voitures... bref, BOF

l1nc0ln
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 13h43

Yeah !

sp4rko
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 12h55

Yeah !

sp4rko
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 12h52

Trop long ...Zvideo humour......

killerkatz
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 12h42

On peut dire que c'est vendeur au moins!

Atomik-Mouton
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 11h12

On peut dire que c'est vendeur au moins!

banshan
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 09h48

On peut dire que c'est vendeur au moins!

Yuki
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 08h24

On peut dire que c'est vendeur au moins!

Willou
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 05h09

On peut dire que c'est vendeur au moins!

alex6230
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 04h32

On peut dire que c'est vendeur au moins!

alex6230
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 04h26

On peut dire que c'est vendeur au moins!

Zouip
video humour

Humour: Test de Ford Fiesta

le 19/08/2010 à 03h59

On peut dire que c'est vendeur au moins!

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix