VDM - Le clip officiel - Video Humour

VDM - Le clip officiel

 

ANOZER

VDM - Le clip officiel

VDM crée son clip officiel, à partir de vrais VDM postés sur leur site.
Si la chanson est assez insupportable, le clip reste plutôt marrant...
Video vue 4865 fois Video humour de ANOZER (2010-10-11)
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

57% Bof

43% Cool

Les votes sont finis.

Commenter la video

Smileys


Partager

Erroll
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 22h45

Quent211
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 21h26

Cool pour tous vous faire chier.

Pheuque
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 21h12

Cool pour tous vous faire chier.

Trouba
Adminvideo humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 21h03

c'est vraiment bidon...

Sniper-Wolf
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 20h53

c'est vraiment bidon...

Ewaqz
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 20h35

infamement nul

quentours
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 19h39

mouwahahah mon cote a fait pencher le destin de cette video je suis la main de dieu

Aigle9223
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 19h31

Gros bof pour tout clip et musique

Vagabond
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 19h25

Gros bof pour tout clip et musique

Dr.TNT
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 19h08

Enorme BOF

Heurtebise
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 18h24

Enorme BOF

louky92i
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 17h52

Si ca passe sur m6 music.... J'consulterai plus jamais ce site. ''--

Juan3939
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 17h28

Si ca passe sur m6 music.... J'consulterai plus jamais ce site. ''--

Sentenza
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 17h17

Sympa le clip donc cool ! Je note pas la musique.

yvantriloque
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 17h08

Sympa le clip donc cool ! Je note pas la musique.

sloyd
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 17h07

clip de merdeeeeeeeee clip de merdeeee loll mmdrrrrrr

Genoxe
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 16h51

clip de merdeeeeeeeee clip de merdeeee loll mmdrrrrrr

elchico05
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 16h19

+1 p3ach

Reyem
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 15h29

La musique est digne de secret story... ce qui fait que je ne vais pas voter car cool le clip bof la chanson...

Flatulator
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 15h07

le clip est des barres ^^

Sanglier
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 15h05

le clip est des barres ^^

p3ach
video humour

Humour: VDM - Le clip officiel

le 11/10/2010 à 15h01

Musique de merde...

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix